|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:04:41 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
la c'est seulement 7500km
2018 - Essence - Boîte manuelle - V (2) 1.0 MPI 80 REFERENCE |
coco2782 | tu as rien de mis dans le manuel utilisateur ? |
joost6 de Nazareth |
la fréquence de vidange n'est pas précisé dans le manuel, je n'ai pas la revue technique malheureusement. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça me parait bizarre que ce soit de la 5W40 pour un 1.0L VAG de 2018. Message édité par Augmented le 27-05-2025 à 17:53:35 --------------- Streets of Fire |
coxsplit |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ce qu on a déjà vu/lu ici sur les filtres aussi |
Fouge |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2025 à 19:32:42 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai acheté que des filtres Mahle et Mann pour le 1.2TCe. Message édité par Augmented le 28-05-2025 à 19:52:31 --------------- Streets of Fire |
coxsplit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi c est a toi que je pensais |
coxsplit |
|
vincebdx | Pour plus d'info, 3 vidéos sympa du même youtubeur concernant les filtres à huiles : |
hunter_killer For great justice ! | En filtre à huile, c est du bosch ou mecafilter
Message édité par hunter_killer le 28-05-2025 à 20:44:11 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
bersac | Deuxième clou dans le cercueil des ZFE, mais le parcours législatif n'est pas encore terminé, lien
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Entre les dérogations pour les véhicules de collection, ceux qui font moins de 8000km par an, etc. Ça ne rimait à rien de toute façon. La suite c'était quoi ? Interdire les cheminées, sauf pour les châteaux et manoirs ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-05-2025 à 09:51:39 --------------- Streets of Fire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-05-2025 à 09:57:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Même MLP nous sort que c'est véhicule électrique OBLIGATOIRE Je serais curieux de connaitre le nombre de ménage qui ont uniquement un véhicule non ZFE compatible en plus Edit HS ZFE, je stoppe là Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-05-2025 à 14:11:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kiks | Une occaz ZFE compatible à 2k€ ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coco2782 |
Super j'aurais dû garder ma classe c w202 |
Logicsystem360 |
Va à Marseille, tu vas voir le nombre de véhicule non ZFE compatible
Les voitures polluent pas forcément moins, d'autant plus qu'on mets à la casse des voitures qui peuvent encore rouler.
--------------- Ma chaine Youtube |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
coco2782 |
Test start pilot dans l'admission d'air. Si ça démarre quelque seconde : probablement carburateur encrassé, donc démontage et nettoyage ( dans tous les cas ça fera pas de mal). Si même après ça ça marche pas, bon courage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dkomputer |
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 29-05-2025 à 19:59:25 |
fablin |
|
dkomputer |
Faut une machine à vide pour vérifier que le circuit est étanche, je ne sais pas si mettre de l'air en pression fait le job. Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 29-05-2025 à 20:03:23 |
coco2782 |
Aucune idée pour l'air |
fablin |
|
fablin |
|
quentincc It's all ogre now | Elle date de quand la dernière recharge ? Le circuit est propre/clean ? Le condenseur est en bon état (bien souvent c'est lui qui prend le plus cher dans le circuit) ? Je trouve un peu gros que le garage arrive déjà à estimer qu'il faudrait une journée pour réparer n'importe quelle panne sur le circuit de clim, si c'est l'évaporateur qui est HS il faut démonter quasiment tout l'habitacle --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fablin |
Je pense que je vais faire une recherche de fuite (azote + traceur) chez norauto et voir quoi faire après. Après si tu me dis qu'avec 3 bars dans le circuit, je peux tenter une recharge classique, pourquoi pas, mais est-ce que norauto/feu vert/etc accepteront de faire une recharge si la clim ne fonctionne pas pour une suspicion de fuite ? Message cité 1 fois Message édité par fablin le 30-05-2025 à 11:50:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |