|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
je suis tombé sur cet article, est-ce que ça pourrait faire l'affaire ? les explications, même en forçant la langue anglaise, sont très peu claires (traduction auto depuis le chinois ?) |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2025 à 07:03:53 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
coxsplit |
|
helloyes | Bonjour à tous,
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 26-05-2025 à 10:36:03 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
coco2782 |
Le mieux c'est d'aller en garage expert clim bien noté. Ils ont l'habitude des fuites courantes sur la plupart des modèles donc vont passer moins de temps au diagnostic. |
parappa taliblanc | Garage expert clim ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
coco2782 |
Oui certains font même que ça... M'enfin je voulais dire un garage qui fait pas que de la recharge genre midas / Norauto etc ta recharge a été faite avec diagnostic ? Parfois ils mettent un additif UV que tu peux voir a la lampe UV pour trouver les fuites. 90 euros l'heure de travail de recherche, si ils sont honnête et ne surfacturent pas, tu auras pas beaucoup moins cher... Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 26-05-2025 à 13:14:44 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2025 à 13:12:05 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | J'ai un souci avec mon tracteur tondeuse, je peux m'incruster ici ? C'est un Husqvarna R115c. L'autre jour, je démarre sans soucis, je fais 20m et je le laisse au ralenti pendant que j'enlève des trucs sur la pelouse. Je reviens au tracteur, il a calé. - y a du carburant (il avait tourné quasi 2h deux jours avant) Si c'était une sécurité HS, le démarreur ne se lancerait pas. Avez-vous une idée ? Merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
coco2782 |
|
jln2 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu le montes toi même, il y a un boulon et 2 silentblocs. Parfois, il faut couper pour monter le neuf, comme la C2 de mon père, il me semble. Il faut peut être une petite péteuse Lidl Performance pas chère si c'est rouillé à mort par contre. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 26-05-2025 à 13:56:43 --------------- Streets of Fire |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
akanico Captain Slow |
Merci Pour l'essence, oui, elle arrive car quand j'ai enlevé la bougie la première fois, il y en avait. Pour la bougie, faut que j'essaie un soir, quand il y aura moins de lumière. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jln2 |
Il n'y a rien a couper, il y a un boulon (qui ne semble pas rouillé) entre la ligne intermédiaire et le silencieux. Mais ça m'a donné une idée de marque a prendre. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 26-05-2025 à 14:19:54 |
ph75 |
warning autodoc sur une différence de prix aussi forte ils te fourniront sûrement une pièce similaire d'une autre marque (artificiellement étiquetée + chère chez eux). |
sinq Mr.Deft | Salut les gens. Savez vous s'il existe des solutions de dépannage, création d'une clé sur place ou autre ? Si je dois obligatoirement faire remorquer ma bagnole jusqu'à un concessionnaire de la marque du véhicule ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut que tu ailles chez Citroën avec tes papiers. Mais il me semble qu'il leur faut la voiture pour programmer la clé. Au passage. Il y a bien un transpondeur dedans ? Il ne sert pas qu'à ouvrir la voiture ? Merci Message édité par Augmented le 26-05-2025 à 15:22:52 --------------- Streets of Fire |
ph75 | Si c'est le cas, à voir si le remorquage peut passer sur l'assistance. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
bersac |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
ph75 |
ok merci je le prendrai lors d'une prochaine commande (pour grouper)
oui c'est une alternative, qui évite aussi de toucher aux bornes, pour les véhicules dont l'électronique peut être un peu sensible aux déconnexions (même si avec l'accessoire au dessus si on ne fait pas de fausse manip il ne doit pas y en avoir)
oui ça peut être intéressant merci. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 26-05-2025 à 21:29:26 |
bersac |
|
ph75 |
De ma compréhension non c'est justement le grand intérêt. C'est peut être mieux visible sur les photos d'un autre vendeur je ne sais plus mais un des câbles se termine par une sorte de crochet très fin qui peut être glissé à la base de la borne et fixée à celle-ci, sous la cosse donc, sans débrancher celle-ci. Ensuite on débranche la cosse et on lui branche la prise crocodile. Et faire la manip dans l'autre sens pour retirer l'accessoire, bon faut pas s'emmêler dans la manip c'est clair.
|
ph75 |
C'est clair qu'il ne faudra pas s'amuser à démarrer avec un tel montage ... il vaut mieux même attendre la mise en veille de l'auto pour le faire (bon si c'est le cas puisque si on utilise cet accessoire c'est généralement qu'il y a un pb) |
Tony54 | Bonjour C’est affolant les marges qu’ils prennent les revendeurs Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 27-05-2025 à 11:34:03 --------------- Mon Feed-Back |
fegre Voleur professionnel | Attends de voir ce que tu vas recevoir surtout... Autodoc y'a à boire et à manger et les avis sont pas du tout aussi clean que ça... Sinon oui les revendeurs locaux c'est souvent beaucoup plus cher mais ils n'ont ni les mêmes charges, ni la même force de frappe aussi, ça n'excuse pas tout mais c'est à ne pas oublier Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-05-2025 à 11:53:58 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Gued1duweb | Précise la motorisation, sinons les mécanos du topic auront du mal à te répondre |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |