|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
mockfella | Reprise du message précédent : Démarreur changé, joint papier mis sous le distributeur d'allumage sur la twingo, merci à vous Il y a un truc pas top que je vois depuis un moment mais cette fois j'ai décidé de m'e' occuper. J'ai un soufflet tout déchiré sur la "barre de direction" avant droite. Voyez plutôt : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395375
Ça vous inspire quoi ? Merci --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 11:39:40 ![]() ![]() |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 19-05-2025 à 11:52:51 |
ecureuil63 |
|
bersac | Bonjour à tous,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2034 ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bersac |
mockfella | Merci à tous pour vos réponses éclairées, comme d'habitude Je vais donc m'y atteler d'ici peu !
Quels vieux carosses possèdes tu? Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 19-05-2025 à 14:31:38 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Fouge |
2035 c'est l'interdiction de la vente neuve de voiture contenant un moteur thermique. Les voitures thermiques continueront à vivre leur vie le temps qu'elles se fassent petit à petit remplacer. Bref, il y a des chances qu'on en voit tous ici jusqu'à notre mort. edit: à priori faut 25ans pour que 95% du parc soit remplacé Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-05-2025 à 15:20:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ces croyances ont la vie dure comme pour dire qu'il faut obligatoirement un véhicule électrique ou neuf pour aller en ZFE... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | Perso je voudrais aussi qu'elle dure jusqu'en 2034, pour pouvoir en racheter une récente juste avant l'interdiction et la pousser jusqu'au bout de ce qu'elle pourra |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:47:12 ![]() ![]() |
bersac |
|
Fouge |
Il n'y aura plus de 2.5 atmo full thermique en 2034 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-05-2025 à 17:48:52 |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Weierstrass |
|
coco2782 | Hello le topic, encore de retour (croyez moi, c'est à moi que ça fait le moins plaisir
|
chveu | Bonjouar !
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 21-05-2025 à 16:52:47 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
mockfella |
Y'a un topac young timers? Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 21-05-2025 à 20:30:08 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chveu |
|
mockfella |
Je comprends pourquoi tu ne t'y sens pas à ta place --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6137_1.htm --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour l'audio embarqué :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chveu | Ha bah merci beaucoup pour le lien de l'audi embarquée, je ne savais pas que ça existait !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suite et fin de mes histoires de CT/contre visite pour des pbs de silent blocs de berceau et biellette entre barre anti roulis et amorto sur clio 3..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo |
Message édité par asmomo le 22-05-2025 à 11:01:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mockfella | C'est effectivement très suspect.
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 23-05-2025 à 13:16:13 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 23-05-2025 à 13:27:31 |
[ben] Force et Honneur | vous connaissez des sites qui vendent des pièces VW avec la certitude que ce soit la bonne pièce ? (en l'occrence servomoteur de chauffage) ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
abdoskro |
edit: sinon chez VW Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 23-05-2025 à 15:18:04 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
abdoskro |
|
[ben] Force et Honneur |
bersac | A l'attention des mécanos amateurs confirmés qui veulent anticiper les problèmes potentiels de la stellentisation sur Puretech ou 1.5 HDI (chaine AAC), cette petite chaine YT est d'un niveau de qualité et d'explications exceptionnel.
|
khuzd_ | Salut, --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
ph75 |
je suis tombé sur cet article, est-ce que ça pourrait faire l'affaire ? les explications, même en forçant la langue anglaise, sont très peu claires (traduction auto depuis le chinois ?) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |