| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 13:51:29 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
fablin |
|
Sen2o | Refaire le plein, pas trop de risques je dirais. |
gsi spirit | Ca va nettoyer un peu mais ca risque rien du tout ! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si ça peut te rassurer. Il y en a qui roulent au mélange régulièrement avec des dCi et autres. https://www.econologie.com/forums/c [...] t5849.html
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 20-02-2025 à 18:27:31 --------------- Streets of Fire |
manisque |
Ça se pratique aussi pour éviter les paillettes de glace et rendre le mazout plus fluide en hiver --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Rick_C137 | Merci pour vos réponses Message édité par Rick_C137 le 21-02-2025 à 08:24:34 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 08:24:29 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
ecureuil63 |
|
zecalandre |
|
Srsim | Salut le topic qu'on n'a pas envie de visiter |
Jambonherta | Ou pneu mal usé / en facette.
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 23-02-2025 à 17:58:36 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
big e | À chaque fois que mes roulements de roue étaient à changer le bruit de bourdonnement variait avec la vitesse. |
Srsim |
|
Logicsystem360 | L'état visuel ne nous permettra pas de juger du bon fonctionnement de tes injecteurs
|
bitubo GT Turbo Addict | Tout dépend ce qui a été fait comme style de réparation sur le faisceau ? La batterie a quelle âge ? Ya pas les veilleuses ou autre plafonnier qui reste allumés ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-02-2025 à 21:44:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zedka |
Non pas de détail sur les réparations. Je ne sais plus trop pour l'âge de la batterie, je vais voir si je retrouve ça. Merci ! |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Gued1duweb | Salut, T'as essayé de réinitialiser ta clef ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pour les valeurs de retour injecteurs c'est très simple. On peut le faire soi-même à la maison. Il suffit de débrancher les 4 durites de retour basse pression des injecteurs, mettre un petit gobelet sous chacun, et laisser tourner le moteur au ralenti quelques minutes. Enfin, on récupère le contenu de gasoil des gobelets, qu'on mesure avec une éprouvette. Si on a trop ou pas assez dans un gobelet, ça permet de caractériser un injecteur déviant. --------------- bench's: Tropics║Valley |
keke boum boum Imbécile heureux | Génial sa bidouille pour surélever la caisse pour la vidange ou autre. Je vais lancer la fabrication.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
electroger | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par electroger le 25-02-2025 à 10:54:25 |
matchat |
Message édité par matchat le 25-02-2025 à 15:26:07 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
keke boum boum Imbécile heureux |
L'idée c'est d'en mettre 4 déjà. Le carter de La logan ne se vidant pas complètement si t'es pas à plat. Quant à la résistance de bastaings, ça supporte des toitures de x tonnes donc je m'inquiète pas. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 25-02-2025 à 11:41:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Mouais. On parle d'une logan de 1000 kilos Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 25-02-2025 à 11:49:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
electroger |
|
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 25-02-2025 à 13:19:39 |
electroger |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |