|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
nerosso | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 15-05-2025 à 16:43:02 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:42:50 ![]() ![]() |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
gimmeshelter Breton abstème... | Pour un problème de fuite à l'admission sur mon RX (ça ratatouille...) je peux me faire prêter une machine à fumée par une connaissance |
jaffax no one shall pass | Vu le régulateur de pression de l'engin réglé à 0.46psi/3.2Kpa (ce qui est dérisoire), je pense que c'est jouable. Un gonfleur électrique serait certainement plus simple pour maintenir une pression constante (15 balles chez Action)
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 16-05-2025 à 10:39:19 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ecureuil63 | Pas besoin de pression mais d'un flux relativement constant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Certains ont tenté une purge du circuit d'embrayage sur clio 3 dci ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui biensûr ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sen2o | Sur la kia j'ai pu le faire seul en pompant sur la pédale, pour mettre le circuit sous pression. |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 20:19:59 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça a juste frotté ou il y a eu un choc aussi ? Même si c'est superficiel, comme c'est un EcoContact de merde, c'est une bonne excuse pour faire monter de meilleurs pneus. Message édité par Augmented le 17-05-2025 à 17:48:51 --------------- Streets of Fire |
ecureuil63 | Risque de hernie , a surveiller l'évolution |
pipodeluxe | J'ai un souci sur ma Yaris 3 essence pas hybride. Un matin elle refuse de démarrer. Coup de clef elle fait un "tchoung" silence pendant 5 secondes re un "tchoung. Ça ne bataille pas pour démarrer y'a juste rien. Le lendemain j'essaye elle démarre... Depuis j'ai peu roulé mais elle démarrait normalement. Aujourd'hui j'ai démarré normalement. Jsuis sorti du parking sous terrain. J'ai coupé le contact j'attendais quelqu'un. J'ai essayé de redémarrer après 5 minutes elle m'a fait comme la première fois. Si c'était la batterie pourquoi ça a re fonctionner le lendemain ? Message cité 2 fois Message édité par pipodeluxe le 17-05-2025 à 18:31:48 |
ecureuil63 |
|
tailla |
Message cité 1 fois Message édité par tailla le 17-05-2025 à 20:43:41 |
Augmented I don't sleep, I just dream | L'hélice est en plastique ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 17-05-2025 à 20:55:12 --------------- Streets of Fire |
tailla | Oui... |
big e |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-05-2025 à 23:14:28 |
gimmeshelter Breton abstème... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ecureuil63 |
|
fablin | tailla qui nous invente la courroie de distribution dans un bain de LDR
|
jln2 |
|
tarzan proot |
|
jln2 | 4-5000tpm pour un bloc essence, c'est pas grand chose non plus.
|
tailla |
|
tarzan proot |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
tailla |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Bah pour économiser 0.50€, ils ont monté une hélice en plastique, alors imagine d'où vient le joint. Message édité par Augmented le 18-05-2025 à 18:47:45 --------------- Streets of Fire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si c'est comme la courroie des puretoc, qualifié sur banc avec 200kkm mais sans le vieillissement calendaire Message édité par Natopsi le 18-05-2025 à 19:50:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx |
|
Weierstrass | Bonsoir |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |