| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 15-05-2025 à 16:43:02 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:42:50 ![]() ![]() |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
gimmeshelter Breton abstème... | Pour un problème de fuite à l'admission sur mon RX (ça ratatouille...) je peux me faire prêter une machine à fumée par une connaissance |
jaffax no one shall pass | Vu le régulateur de pression de l'engin réglé à 0.46psi/3.2Kpa (ce qui est dérisoire), je pense que c'est jouable. Un gonfleur électrique serait certainement plus simple pour maintenir une pression constante (15 balles chez Action)
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 16-05-2025 à 10:39:19 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ecureuil63 | Pas besoin de pression mais d'un flux relativement constant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Certains ont tenté une purge du circuit d'embrayage sur clio 3 dci ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui biensûr ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sen2o | Sur la kia j'ai pu le faire seul en pompant sur la pédale, pour mettre le circuit sous pression. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 20:19:59 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça a juste frotté ou il y a eu un choc aussi ? Même si c'est superficiel, comme c'est un EcoContact de merde, c'est une bonne excuse pour faire monter de meilleurs pneus. Message édité par Augmented le 17-05-2025 à 17:48:51 --------------- Streets of Fire |
ecureuil63 | Risque de hernie , a surveiller l'évolution |
tailla |
Message cité 1 fois Message édité par tailla le 17-05-2025 à 20:43:41 |
Augmented I don't sleep, I just dream | L'hélice est en plastique ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 17-05-2025 à 20:55:12 --------------- Streets of Fire |
tailla | Oui... |
big e |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-05-2025 à 23:14:28 |
gimmeshelter Breton abstème... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ecureuil63 |
|
jln2 |
|
tarzan proot |
|
jln2 | 4-5000tpm pour un bloc essence, c'est pas grand chose non plus.
|
tailla |
|
tarzan proot |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
tailla |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Bah pour économiser 0.50€, ils ont monté une hélice en plastique, alors imagine d'où vient le joint.
Message édité par Augmented le 18-05-2025 à 18:47:45 --------------- Streets of Fire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si c'est comme la courroie des puretoc, qualifié sur banc avec 200kkm mais sans le vieillissement calendaire Message édité par Natopsi le 18-05-2025 à 19:50:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx |
|
Weierstrass | Bonsoir |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |