|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 17:07:34 ![]() ![]() |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Phenix21 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Tu confond deux chose je pense, la borne qui est effectivement protégée par un fusible de 10/16A (ou moins) et le calibre a choisir via le sélecteur. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-05-2025 à 15:11:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas moyen de baisser le calibre du multimètre une fois que le pic est passé ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Phenix21 | J'ai effectivement voulu jouer la sécurité, d'où le gros calibre. La dernière fois le courant est monté à 1,5A au lancement des calculateurs
Si, je pourrais, mais ce qui m'intéresse c'est l'ordre de grandeur, pas la précision |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais c'est quoi ce modèle de multimètre qui t'empêche de baisser le calibre en cours ????????????? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2025 à 16:33:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 10-05-2025 à 16:34:11 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ben c'est sûr que si vous avez juste des pointes.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 10-05-2025 à 16:44:43 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 10-05-2025 à 16:52:44 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Meme ref |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Les prix sont différents pour les mêmes réf en fonction du véhicule choisi. --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | Plus de chevaux tu payes plus cher Message édité par ralph14 le 11-05-2025 à 08:51:56 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Frottements des vêtements sur les sièges. Comme quand tu caresses ton chat. Ça n'arrivait jamais avec ma Twingo II intérieur cuir, et c'est systématique avec ma Picanto intérieur tissus. Message édité par Augmented le 11-05-2025 à 10:34:20 --------------- Streets of Fire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'étais déjà habillé avant, je ne saisis pas le lien --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et mon chat ne me donne pas de décharge; je vois déjà venir les bash --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ralph14 Papa Poule Inside | Ta femme est statique , arrête de la caresser en partant Message édité par ralph14 le 11-05-2025 à 10:57:13 |
ralph14 Papa Poule Inside | J avais lu haggensdas Connais pas ce site |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On y a tous pensé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dkomputer |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu n’auras probablement pas un démarreur neuf, mais du remanufacturé. Mais je rejoins ton observation. La Twingo 1 phase 1 s’est fortement raréfiée. Il ne faut pas hésiter à récupérer des petites pièces diverses en casse si on en trouve, avant que ça parte au broyage. --------------- bench's: Tropics║Valley |
ecureuil63 | C'est le genre de truc qui aime déjà pas l'humidité , donc mauvais joint , hiver / brouillard / bien humide et tu démarre plus |
mockfella |
Pour préciser, je ne parle pas de la tête de delco, qui a son propre joint et qui mériterait aussi d'être changé, mais de la partie actionné, qui fait tourner le doigt et qui est plongée dans le bloc/huile. En vrai depuis que j'ai viré le joint pété, ça semble moins suinter, mais ça m'embête de laisser comme ça... Je vais aller voir côté catcar, j'oublie toujours ce truc --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ecureuil63 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
mockfella | Oh thx, vous êtes trop forts ! --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |