| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 16:28:55 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gsi spirit |
|
Message édité par smartymcfly le 05-05-2025 à 17:34:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 05-05-2025 à 19:12:16 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Fouge | Quand il parle "d'infotainment allumé" peut-être qu'il pense au sub de 5kW dans le coffre, ce qui pourrait expliquer la baisse de tension de 12.6 à 11.75 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 05-05-2025 à 19:33:57 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:27:33 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poly | https://www.amazon.fr/Nigrin-72265- [...] B002WC7MVO Je vais bientôt changer la batterie (de 8 ans) de ma Sandero, Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-05-2025 à 22:00:30 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-05-2025 à 22:33:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M300A |
Entre temps je me suis foutu avec un multimètre et un fer à souder et j'ai coupé/ ressoudé tous les brins qui deconnaient. Pour l'instant tout refonctionne.... --------------- :wq |
asmomo | StanCW
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
gsi spirit |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais bizarrement, après le coup de booster, ça a démarré et j'avais tout à nouveau en rentrant chez moi (roulé pendant 15min) , je ne pense pas que ce soit une panne franche de l'alternateur, avant hier, j'avais 13, 9V au bornes de la batterie, vehicule dérmarré. J 'ai vérifié : la courroie d'accessoire est toujours la --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abdoskro |
|
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gsi spirit |
|
[ben] Force et Honneur | ok je cherche un petit caisson avec un rendu correct avec le moins de branchement possible --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gsi spirit | A ma connaissance ça n'existe pas ... |
dragages |
[ben] Force et Honneur | ca peut bien le faire ça.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est minuscule Sinon pour l'audio embarqué : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-05-2025 à 16:59:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sub6tem |
Je ne suis apparemment pas le seul à qui cela arrive mais n'ai pas trouvé de fil de discussion ou de solution au problème... Message édité par sub6tem le 06-05-2025 à 17:12:24 |
fegre Voleur professionnel | j'avais jamais eu le cas mais en effet moi aussi |
Poly | T'as une extension qui te salope tes liens/clics/visites pour farmer de l'affiliation. MàJ: ou alors c'est M.arc qui salope les liens avec son affiliation. Message édité par Poly le 07-05-2025 à 00:45:21 |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai installé Edge pour voir, en effet. Mais Firefox, même sans ublock**, que dalle. **edit : ah, pas de problème seulement avec le clic du milieu. Il faut être maso pour naviguer sans ublock, sponsorblock... de nos jours. Et aussi pour utiliser un navigateur basé sur chromium comme quasi tous les navigateurs du marché. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 07-05-2025 à 08:42:59 --------------- Streets of Fire |
chaced |
+100, Firefox + ublock Origin + sponsor block chez moi j'ai même override les dns du dhcp de la freebox avec celle filtrante de adguard : Et sur les téléphones, paramètre dns privé : dns.adguard-dns.com Message édité par chaced le 07-05-2025 à 08:49:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
avbox | Bonjour, Je dois remplacer les disques et les plaquettes de frein sur ma Clio 4 de 2019, mais je ne connais pas la marque de l’étrier de frein. Il existe deux modèles de plaquettes compatibles : l’un pour les étriers TRW et l’autre pour les ATE. Si vous avez une idée merci Egalement si vous avez des marques a conseillé en plaquette et disque de frein Message cité 2 fois Message édité par avbox le 07-05-2025 à 21:04:43 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas moyen de s'y retrouver en démontant et en regardant la forme des plaquettes vs les plaquettes ATE ou TRW ? Message édité par Le Profanateur le 07-05-2025 à 22:52:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
hunter_killer For great justice ! | Et si tu as des jantes alu, prends des ate céramique, si possible. Un bonheur pour le nettoyage ! --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |