| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
sub6tem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 11:06:13 ![]() ![]() |
dkomputer |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon, je vouslais faire un tour avec ma voiture , problème de démarrage, j'ai rechargé la batterie, niet, j'ai branché des cables avec une autre bagnole, niet. Elle ne veut plus démarrer https://youtu.be/U4Lz1o5YRxc?feature=shared Une idée d'un diag supplémentaire que je pourrais faire ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-05-2025 à 12:49:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ecureuil63 |
|
sub6tem | Batterie HS & mauvais contact avec les pinces ? J'ai eu exactement les mêmes symptômes en redémarrant mon 523i e39 (qui n'avait plus tourné depuis quelques années & batterie morte) avec ma clio 1.5 dci & pinces en direct sur les batteries. Elle a re-démarré avec beaucoup de mal au bout de plusieurs tentatives en "branlant" les pinces... Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 04-05-2025 à 13:34:28 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jfg001 | bonjour
Message édité par jfg001 le 04-05-2025 à 14:12:48 --------------- http://photos.jfg.free.fr |
sub6tem |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 14:47:51 ![]() ![]() |
manisque |
Ce n'est pas le cas de tous les moteurs Fire --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est plus le cas depuis le Fire 1.2L 69. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 04-05-2025 à 15:46:01 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mais comment sait-on s'il s'agit d'un moteur "Fire" ou non ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 04-05-2025 à 16:39:01 --------------- . c'est tout |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fegre Voleur professionnel |
Aucune idée, les pros répondront s'ils ont pas la flemme |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le 1.4 16v multiair de la 500 est bien un FIRE. Message édité par Augmented le 04-05-2025 à 19:05:32 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Avec un véhicule à ce prix, je fais pas appel à l'assurance pour la carrosserie. --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | De toute façon a paris , faut garder une voiture pour du stockcar allday |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nerosso |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
asmomo | Oui et faire au moins un devis pour voir tes options. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
big e |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
abdoskro |
|
abdoskro | Sinon pour revenir sur le sujet tension batterie + OBD, ce dernier me disait 11.75V à chaque fois, j'ai branché un chargeur de batterie à affichage numérique ( Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 05-05-2025 à 09:59:32 |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
abdoskro |
|
gsi spirit |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-05-2025 à 15:14:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ph75 | Sauf si la prise de tension est réalisée aux bornes de la batterie avec un capteur IBS qui envoie ensuite la mesure directement au calculateur, mais ça dépend si le modèle en est équipé ou pas. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-05-2025 à 15:35:38 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |