|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : affichage impossible |
lstam |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2025 à 18:44:47 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Le lien est pas bon, les paramètres qui sont passés posent problème.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lstam | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lstam le 15-04-2025 à 11:41:29 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Trit' | Et pour le lien canonique sans pisteur ajouté, c’est même ça :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
lstam | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lstam le 15-04-2025 à 18:29:26 |
Trit' |
lstam |
Merci pour le retour , ce n'est pas une extension , ce qui est curieux c'est que ce sont les liens qui me dirigent vers Amazon qui posent problème , les autres liens fonctionnent. Message édité par lstam le 15-04-2025 à 19:07:23 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ils viennent d'où ces liens ? Parce que ce sont des liens de tracking et de profiling utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 16-04-2025 à 07:12:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 10:09:31 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
pickalink.com est une plateforme de coupons/cashback et digidip.net une régie de pub. Message édité par nex84 le 16-04-2025 à 12:10:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lstam | Bonsoir,
|
Trit' | Le lien aurait été bien, mais le voici :
Message édité par Trit' le 16-04-2025 à 20:39:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
lstam | Bonsoir,
|
yul | Je ferais un scan avec Malwarebytes --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
lstam | Bonsoir,
|
bidouryzen | bonjour
|
zanbarbone | Moi je n'arrive jamais à ouvrir aucun lien pickalink, sur opera ou chrome sans extensions non plus --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
infobm | Avez-vous trouvé une solution ? J'ai également le même problème et j'ai également Bitdefender en antivirus. --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Oura_ Jean-Guillaume | Même problème constaté sous Linux, Firefox et Chrome, et depuis 2 IPs différentes, l'adresse pickalink.com est rajouté aux liens qui pointent vers amazon depuis le forum. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |