| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Voiture démarré mesure a 14.6v env |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:39:38 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | et bien le probleme doit venir de la Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-04-2025 à 21:57:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
ecureuil63 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-04-2025 à 22:20:09 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hunter_killer For great justice ! | 12.6v, c est le voltage normal d une batterie
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
https://entraxe-jante-alu.com/marque.php Ou Tu compares les infos des deux modèles. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:51:42 ![]() ![]() |
depart | Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-04-2025 à 12:02:54 |
Tex Mex |
|
khuzd_ |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-04-2025 à 12:58:51 |
khuzd_ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Le kit main libre est tellement nul que le téléphone posé en mode haut parleur permet de se comprendre mieux que via le système de la bagnole --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
depart |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
nhemles Mort aux assistés |
|
electro30 analphabête diplômé |
Message cité 1 fois Message édité par electro30 le 08-04-2025 à 12:19:02 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Sen2o | C'est pas joli mais c'est bien français
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mockfella |
J'ai eu des soucis il y a un moment avec une batterie (pas S&S mais bon) qui se déchargeait prématurément. Je devais la mettre en charge toutes les 2-3 semaines. J'ai cherché pendant des semaines, des mois. Fait changé l'alternateur puis remis l'autre parce que ça a rien changé (mon garagiste de l'époque était sympa, il m'a rien fait payer). Puis un jour j'ai changé la batterie, sans y croire parce qu'elle était pas vieille et les mesures étaient cohérentes. Ben en fait c'était ça... Plus aucun soucis après. Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 08-04-2025 à 15:24:05 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
big e | Rebelote quoi ? Et si tu essayais d'arrêter de l'utiliser pour voir ce que ça fait ? |
big e |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
patrick22000 |
Il y a parfois un codage à faire en plus ce qui peut poser problème si on n'a pas la "valise" https://www.vag-coding.fr/vw/golf-7 [...] -batterie/ Message édité par patrick22000 le 08-04-2025 à 21:41:26 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sen2o | Petite promo sympa sur les disques chez Oscaro, jusqu'à demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |