| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 15:12:34 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Aucune idée, on manque de données pour conclure, cf ce fil en anglais: Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 03-04-2025 à 17:02:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coco2782 |
|
Roger01 |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Kiks |
T'as tenté Vroomly et idGarages ? Quand je ne fais pas les réparations moi-même, je fais ça pour : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coco2782 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 09:37:20 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Kiks | L'équivalent de Doctolib pour les voitures --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
[ben] Force et Honneur |
Bitman STAY APART | dites je dois swap mes pneus a 10k, elle a 18 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kiks | Bitman est imbitable --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bitman STAY APART |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Mode traducteur :
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 04-04-2025 à 11:34:58 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
[ben] Force et Honneur | je n'ai jamais jamais fait ça sur mes voitures ..... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ralph14 Papa Poule Inside | édit j avais toujours pas compris
Message édité par ralph14 le 04-04-2025 à 11:40:08 |
Merci cher traducteur |
ecureuil63 | Personne pour demander si les pneus ont un sens de roulement , donc en croix c'est pas forcément la bonne idée |
En même temps on comprenait rien.
|
Fouge |
Pareil, jamais fait.
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'avais cette consigne sur une de mes anciennes caisses, la Suzuki Ignis premier modèle. Après vu qu'il a oublié de le faire a 10K, il a qu'à faire deux permutations d'affilée a 20K et problème réglé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Bitman STAY APART | bah c'est la seule préco tesla a part le lave vitre, et je l'ai pas faite jamais fait sur mes autres caisses spoor ca Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-04-2025 à 12:19:15 |
Dkiller | J'ai fait changer les triangles sur une voiture qui étaient défoncés. Ils m'ont fait equilibrage, géométrie et rotation des roues. A peine je recup la voiture je sent qu'elle vibre comme jamais a partir de 70km/h. Je l'a ramène, ils refont l'équilibrage des roues et ca va mieux mais ca vibre toujours. Ils vérifient tout avec moi et tout est nikel et me disent que ça doit être les pneus qui doivent être déformés |
Toi aussi tu l as debadgé et recoller des blases Peugeot ?? |
gsi spirit |
|
Bitman STAY APART |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
khuzd_ |
khuzd_ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | The king is dead, long live the king --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Et sur d'autres, seulement pour égaliser l'usure et remplacer les 4 en même temps. Et éviter que Gérard garde les mêmes pneus arrière pendant 10 ans et 100 000km. C'est parfois déconseillé dans le manuel. Comme celui de la Twingo II. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 04-04-2025 à 15:23:22 --------------- Streets of Fire |
Vas y raconte |
Augmented I don't sleep, I just dream | Copié/collé
--------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |