| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 13:09:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zecalandre | Pareil, je le désactivais les 3/4 du temps.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout dépend des bagnoles sur certaines c'est vraiment transparent avec un alterno démarreur qui fait son boulot vite et bien sans vibrations ou autre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 09:43:06 ![]() ![]() |
asmomo | Update de mes pb avec e208 neuve. Mise au garage de ma boîte qui l'a ramenée chez Peugeal : ils ont reprogrammé ou remplacé un module (téléphone arabe) et maintenant le régulateur marche. Pour les pneus pour l'instant RAS.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patrick22000 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
exeral |
|
matchat |
|
exeral | J'en ai retrouvé 3, 4 sur le parechoc. je les ai fixé à cet endroit avec du scotch transparent tel une prise d'empreinte dans les experts |
Augmented I don't sleep, I just dream | Même si tu n'es pas responsable, il y quand même un sinistre qui apparait. --------------- Streets of Fire |
zecalandre |
|
chaced |
en hybride 48v ou plus, la batterie 12v est toujours sous respirateur artificiel, meme si le moteur thermique ne tourne pas. par conte l'hybridation par moteur d'essuie glace (la 12v), la non. Message édité par chaced le 18-02-2025 à 09:38:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fablin |
|
hunter_killer For great justice ! | Parfois la tension peut être bonne mais pas l amperage.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
dragages | Je voulais mettre un coupe contact sur une voiture que j'utilise 2 fois par mois, déjà pour arrêter de flinguer ma batterie en cas de non utilisation prolongé et puis aussi comme anti vol.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 18-02-2025 à 12:07:46 --------------- JPP |
ecureuil63 |
|
hunter_killer For great justice ! |
dragages | Oui en effet. --------------- JPP |
Tonneau |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Pour Coq Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-02-2025 à 10:20:28 |
sub6tem |
On avait plusieurs Kangoo de ces années au boulot (boite de maintenance), elles nous ont toutes posé des problèmes au niveau du Neiman. Il s'agissait de véhicules évoluant sur site industriel avec des dizaines de démarrages au quotidien. Les tentatives de lubrification n'ont rien apporté... Les Neiman ont du être remplacé chez Renault. Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 19-02-2025 à 11:22:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hunter_killer For great justice ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Gued1duweb | Si peu |
jaffax no one shall pass | Deutsche Qualität --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ecureuil63 | Entre un 1.9d et un mazout injection directe a 1500bar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |