| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Au pire t'achètes les 2 appareils, non ? C'est plus simple de trouver de bonnes refs.
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 19:31:29 ![]() ![]() |
fatah | Dans l'idéal je préfère un seul appareil mais effectivement si besoin je prendrai 2. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai essayé de regarder un peu la gueule du condenseur et des durites devant mais c'est pas très parlant Ca fait du bruit une clim électrique quand ça tourne ? Je suis censé entendre quelque chose ? Parce que bon, là comme ça je sais même pas où chercher Message édité par trashfrann le 14-09-2023 à 21:27:59 |
ecureuil63 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-09-2023 à 23:24:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 23:22:54 ![]() ![]() |
Fouge |
1500A et 3000A ne sont que de simples booster, là où les 2500A et 4250A sont aussi des gonfleurs
Par contre même batterie plein, t'as pas le droit à beaucoup d'essais |
Lepull |
Message cité 1 fois Message édité par Lepull le 15-09-2023 à 13:56:02 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
matchat |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
matchat |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-09-2023 à 11:32:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 16-09-2023 à 11:20:14 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ecureuil63 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-09-2023 à 14:27:45 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ecureuil63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-09-2023 à 23:04:35 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 00:12:38 ![]()
Un exemple. Je te déconseille de rouler avec des pneus gonflés à 2.9bar avec ta Clio. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 00:18:29 |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 11:33:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 11:34:04 |
Sen2o | Oui j'ai dû le changer sur mes deux Kia autour des 170000 km.
|
matchat |
Message édité par matchat le 17-09-2023 à 16:22:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si l'etrier frotte ca marque (massacre) le disque*, tu vois une telle rayure circulaire ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-09-2023 à 17:02:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ecureuil63 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nniv Tâche incolore |
Merci pour vos réponses |
Message édité par Eddy_60 le 17-09-2023 à 21:42:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Poly | #Retex presta changement liquide de refroidissement chez Norauto Mérignac. Pour les autres presta (courroie, freins avant), j'avais rien repéré de douteux. Par ailleurs, ils m'ont indiqué "pneus avant usés", et l'indicateur d'usure approuve. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-10-2023 à 12:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |