| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:46:40 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
big e |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2h30 de m.o. ça me semble bien court par contre....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin quand je vois ce genre de devis, je me dis que je suis content de tout faire moi même... (sauf le montage de pneus, et géométrie) Message édité par Le Profanateur le 26-02-2025 à 05:15:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est tjs d'actualité l'histoire des pièces merdiques hors de prix qu'ils mettaient en remplacement de truc qu'ils n'ont pas en stock ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:16:12 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ar Paotr |
Par contre, dans les détails de cette fiche, on trouve ces informations :
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça se branche sur la batterie. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-02-2025 à 16:23:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tonneau |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Ar Paotr |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nerosso |
|
ecureuil63 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tonneau |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Le frangin encore emmerdé avec son Picasso. Suspat pneumatique hs, Citrono qui lui a sorti un devis à 3200€ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Srsim |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah wé quand même |
Sen2o |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gig-gic jouic jouic | Bon j'ai un dilemme (ça m'est déjà arrivé avec mon ancienne bagnole, je sais jamais quoi faire Ma Citroën C4 essence de 2005, 146 KKm, achetée 5000 € en 2020 (21?) a un problème, la 5ème vitesse ne passe plus (ça a commencé par le fait qu'elle sautait). Il me propose donc un devis pour mettre une boite d'occaz cumulant 130 KKm. Le devis me paraît pas déconnant : Mais est-ce que ça vaut le coût vu la vieillesse de la bagnole de faire les travaux ? Surtout avec une boite à peine plus jeune ! Sachant que j'ai d'autres travaux (remplacement des disques) à faire pour passer le contrôle technique. Je me dis que pour 2000 balles, j'ai à nouveau une voiture qui roule. Racheter une bagnole me coutera biieeen plus cher. Et je peux me taper à nouveau des emmerdes. Je me sers pas non plus des masses de la bagnole... Si vous avez des conseils je suis preneur Mercé Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 27-02-2025 à 14:52:09 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gig-gic jouic jouic |
Edit: miss quote Message édité par gig-gic le 27-02-2025 à 16:11:13 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |