| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 09:43:57 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Et un wago a deux entrée c'est pas plus simple ? Type Wago 221 (max 6mm² en souple) ou Wago 221 InLine (max 4mm² en souple) Message édité par Shinseiki le 03-11-2024 à 10:05:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Pioneer SPH-360 seul : les aigus bien presents mais les basses sont très fouillis, dès qu'on monte un peu le son tout sature très vite. Coupure a 80Hz obligatoire J'en conclue donc que le problème de base ca reste la source et son ampli trop léger malgré qu'il affiche un 4*50W comme le CDA-178BT. Le soft est aussi moins bon, t'as certes 13 bandes d'égaliseur mais le reglage me parait moins fin que sur Alpine ou t'as accès au facteur Q ect. Bref pas déçu non plus de ce petit ampli KTP-445A dont j'avais pourtant lu énormément de mal. Message édité par gsi spirit le 03-11-2024 à 12:20:31 |
Shinseiki Poti Blagueur | Si vraiment tu craint l'humidité avec un wago, tu prend une "Gel Box" et basta.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
berlo dubitatif |
merci pour cette expertise |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 04-11-2024 à 11:32:57 |
Zeph51 | Salut
--------------- https://renaut.fr |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu as regardé la couleur de la fumée, a tout hasard ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 14:20:49 ![]() ![]() |
Fouge |
Essaye tu retrouver le specs de celle d'origine à l'aide de ton VIN (présent sur la CG) et ce genre de sites :
Au moins t'as pas la problématique du type de batterie (plomb/EFB/AGM) vu qu'elle n'est pas Start&Stop (sauf si je me trompe). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-11-2024 à 14:44:09 |
fiddler |
Merci, ça m'a bien avancé. J'ai trouvé sur le catcar ces informations de batterie. Il faudrait savoir à quoi correspondent les codes pour choisir la bonne. L'autre site parqsouq nereconnais ma mon VIN. La puissance mini doit être 60Ah 640a je pense Message cité 2 fois Message édité par fiddler le 04-11-2024 à 17:16:33 |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
gsi spirit |
60 Ah 600A ne me parait pas deconnant pour ce genre de véhicule, j'aurais tout de meme tapé dans la taille au dessus par acquis de conscience en m'assure que les dimensions passent dans le bac de batterie Message édité par gsi spirit le 04-11-2024 à 17:11:18 |
Fouge |
J'trouve au contraire qu'il y a de quoi être encore plus paumé |
fiddler |
Oui il s'agit d'une batterie classique (pas de start &go etc) Je cherche une batterie Varta 60Ah 640a et je n'en trouve pas (je trouver une 60Ah 540a) Message cité 2 fois Message édité par fiddler le 04-11-2024 à 17:30:48 |
Antionn | Si ça peut aider : la batterie flanquée Peugeot/Citroën qu'il y avait dans la C4 1.6HDi 110 (2006 je crois) de ma mère était une 60AH 640A. Elle datait de 2017, donc ce n'est pas celle d'origine mais elle avait dû être changée dans un concessionnaire de la marque. Donc on pourrait supposer que ce soit peu ou prou ce qui est recommandé.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Fouge |
Des 60/640 il y en a plusieurs, mais effectivement ça a l'air d'être des modèles compatibles S&S. En soit ça n'est pas un problème, ça marchera aussi bien et auront même potentiellement une plus grande durée de vie, mais c'est plus cher.
|
fiddler |
|
Fouge |
Il y a surtout un virage vers de l'EFB/AGM, plus courant sur les véhicules de ces 10/15 dernières années. Ca reste compatible mais c'est plus cher. Sinon jette un oeil à la Yuasa YBX5075 (marque japonaise très respectable dès fois que tu connaitrais pas), cf mon post précédent. Message édité par Fouge le 04-11-2024 à 17:52:18 |
Gued1duweb |
|
Roger01 | Hello! J'ai acheté le Berlingo 1 phase 2 de 2006, avec moteur HDI 1.6 (90 ou 92 cv?). J'ai bien une fuite coté injection/turbo mais j'aimerais avoir plus de précision : Plusieurs photos ici : https://photos.app.goo.gl/ybBwg4FAWbt56LK3A
Merci! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-11-2024 à 21:00:10 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Salut Message édité par Augmented le 04-11-2024 à 20:33:49 --------------- Streets of Fire |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
jln2 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Roger01 |
|
Grinch | nettoie tout au nettoyant frein Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-11-2024 à 21:29:30 --------------- Feedback |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 04-11-2024 à 21:31:56 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
fougassez |
|
dragages | Y'a ton nom sur le lien --------------- UE is the new RDA |
nical_73 | ok mais pour les bagues ?
|
dragages | J'en sais rien si EGR
--------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |