| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
manisque |
J'ai eu de bonnes surprises en tapant sur une clé. Il faut juste être un peu habile au marteau, et parfois sacrifier une clé. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je parlais de la clé à choc Parkside Perf, pas de la KS Tools pneumatique. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 31-10-2024 à 22:06:03 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gsi spirit |
|
timmymeow Timmy! |
Perso je suis en Dewalt donc je me suis pris la DCF899 |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 09:44:56 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Tu penses à où sous le train arriere ? J ai mis le cric sous le point de levage officiel pour se repérer. Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 01-11-2024 à 15:12:56 --------------- Fuerza Schüteln |
gsi spirit |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
chaced |
La bonne nouvelle c'est sue le temic sur ebay ne coute plus grand chose, a l'époque c'était 300€ ce boitier de merde chez Renault... Attention au temic la prise ne sera pas forcément la même que la voiture, donc ils vendent aussi un bout de faisceau. Au démontage vérifier qu'il n'y ait pas de trace d'arc sur le connecteur, le temic autant tendance a trop tirer d'énergie sur le faisceau si on bouge les 4 vitres en même temps. Il faudra aussi remplacer le connecteur dans ce cas. Message édité par chaced le 02-11-2024 à 09:12:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 | On verra ça en mars prochain, j'y retourne pas avant et la voiture ne bougera pas ou presque. Mais elle tourne encore super bien une fois redémarrée (démarreur neuf) et le moteur à encore la santé malgré le grognement au ralentit et la bonne odeur de mazout du début des années 2000 Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-11-2024 à 10:16:07 |
Kiks | Pour les frontaliers qui ont un Baumarkt pas loin (ou un pied à terre en Allemagne) : bonne offre sur la Castrol Edge 5W30 LL
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jln2 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai un peu de mal à trouver le couple de serrage pour ma rotule de suspension M40x1.5 sur triangle alu. Pas étonnant comme c'est un ensemble vendu en concession. Frein filet fort + un coup de péteuse, non ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-11-2024 à 15:51:53 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | https://youtu.be/9SJrqMRgNxc?feature=shared&t=202 edit : bon, il y a peut être de l'espoir, ils utilisent la petite Milwaukee M12. Message édité par Augmented le 02-11-2024 à 16:14:17 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
Ouais un bon coup de péteuse + du frein filet. Année de la merguez ? Type de véhicule ect s'tu veux que j'mate sur dialo Message édité par gsi spirit le 02-11-2024 à 18:04:45 |
Augmented I don't sleep, I just dream | 2010 Twingo CN0R Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-11-2024 à 18:16:57 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est la même rotule pour Alpine A110. Peut être que.... Message édité par Augmented le 02-11-2024 à 18:41:43 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit | Trop récent ... |
gsi spirit | Parce que t'aime passer ta vie sous une poubelle ? |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est 230Nm sur Peugeot 307, serrée dans le porte-fusée en fonte. Puis empêchée de se desserrer par déformation. Ça m'avance pas beaucoup +. Message édité par Augmented le 02-11-2024 à 19:04:52 --------------- Streets of Fire |
berlo dubitatif | J'ai fait une bonne bourde en perçant un trou sur mon fourgon, j'ai tapé dans un faisceau électrique et couper un fil. Un assez gros fil en plus, du 4mm² à priori (diamètre de la gaine < 4mm) , c'est quasi inaccessible, j'ai peu de mou, soudure impossible Vous conseillez quoi comme manchon ? J'ai une bonne pince à sertir, je peux mettre ça : ou alors ça, que je ne connais pas (manchon thermorétractable) Message cité 1 fois Message édité par berlo le 02-11-2024 à 20:56:39 |
fiddler | J'ai une 308 hdi phase 1 de 2009. Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 02-11-2024 à 23:41:55 |
Gued1duweb | Normalement oui, déja mis la même sur c4 phase 1 avec le même moteur (92cv) |
Fouge |
Quelle est ton ancienne batterie (ref OEM ou marque+modèle) ?
|
fiddler |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |