| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 11:53:00 ![]() ![]() |
fiddler |
Message édité par fiddler le 05-11-2024 à 12:04:02 |
ecureuil63 |
|
dragages | Ouai que ça a faire. Boitoto en plus. Mais y'a un mode pour forcer la 2 et la 3 sur 4 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Roger01 |
|
ecureuil63 | Oui la copie , attention full chip ou non sur les copies , toutes ne se valent pas |
Roger01 | Hmm aucune idée si ce choix là est bon ou non du coup...
|
Roger01 | Il n'y a plus du tout l'électronique dans la clef |
Gued1duweb | Ah ! Ouais donc centralisation manuelle via la serrure pour l'instant. Donc pas le choix pour la centralisation à distance, faut passer par le lexia pour programmer la nouvelle clef... |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 21:01:31 ![]() ![]() |
Roger01 | Merci |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Fouge | Lambda trop élevée ça veut dire trop pauvre : donc soit tu tournes effectivement trop pauvre... ou alors t'as par ex une (petite) fuite à l'échappement qui fait augmenter la mesure de la lambda. edit: en plus de ça t'as un gros déséquilibre des freins arrière (30%, pour une limite de 20% max), sans doute le frein arrière droit qui freine trop peu. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-11-2024 à 16:00:24 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
C'est quel genre d'odeur ? T'as observé une surconsommation ? La ralenti est stable ? Ton moteur tourne normalement quand tu roules ? Message édité par Fouge le 06-11-2024 à 17:09:40 |
dragages | Ouaip ça tourne a peu près correctement, pas de surconso et surtout elle a tjs fait ça depuis 8 ans...
Message édité par dragages le 06-11-2024 à 17:20:16 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Fouge | L'odeur d'oeuf pourri, on dit souvent que c'est dû à un problème de catalyseur qui fait pas/mal son job.
|
dragages | https://www.catalyseur-auto.com/con [...] quoi-faire Je viens de les rappeler il me dit de demander l'analyse des 4 gaz pour voir les HC.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 06-11-2024 à 17:32:24 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Fouge |
Voir si t'as un code lié au cata ou autre et voir la valeur de la/les lambdas (si t'en as 2, ça permettrait de voir si c'est celle d'avant le cata ou celle après le cata ou les 2 qui donne une valeur anormale). Mais je ne connais pas ton moteur. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-11-2024 à 17:45:51 |
dragages |
Message édité par dragages le 06-11-2024 à 17:48:37 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages |
Message édité par dragages le 06-11-2024 à 17:46:48 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
zeurayne ex linfield/therayn | Quel enfer pour faire les têtes d'amortisseur sur 407 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Roger01 | J'ai du nettoyant frein que je comptais utiliser pour nettoyer le moteurs (partie extérieur) mais ça serait pas plus efficace et/ou moins agressif avec un dégraissant style : https://www.weldom.fr/p/degraissant [...] 1l-1033217 ? (j'ai un weldom à 10m de chez moi |
ecureuil63 |
|
Roger01 | En gros, nettoyer ça (entre autre) :
Donc, y'a un peu de tout (metal, plastique, câble etc.) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-11-2024 à 21:20:44 |
Augmented I don't sleep, I just dream | La clé à chocs Parkside Perf sera de nouveau dispo un jour ? Ça sent la ruine en Bosch Pro ou autre tout ça. Si je veux m'équiper en 18V-20V, il vaut mieux viser quelle marque ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 06-11-2024 à 21:41:54 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
Après y a des adaptateurs pour utiliser une batterie de marque X sur un outil Y |
mockfella |
Les produits Parkside sont dispo en ligne maintenant, c'est pas ça que tu cherches ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je viens de la recevoir celle la --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, suite à la revision de la 208 de 2018 de madame on se retrouve avec un devis de distrib à faire au bout de 6 ans. (400€ le kit et presque 3h de main d'œuvre) Et on a les silentblocks avg et avd craquelés et ça donne un devis pour changer carrement les 2 triangles. (2x108€ + 2h30 de main d'œuvre) Bref, y'a 1000 balles à sortir d'un coup c'est chaud et les triangles ça m'étonne Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-11-2024 à 19:09:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dragages | combien de kms ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gsi spirit |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas à ma connaissance. On l'a acheté d'occaz chez Peugeot à 6000km.
Du coup la distrib c'est pas excessif comme tarif si je comprends bien (mais bon 26kkm ça fait chier) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fouge |
Oui
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-11-2024 à 20:29:07 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
J'ai peur que ce soit trop juste pour mes rotules grippées**. Si je galère autant que les britanniques de la vidéo... (ancienne Milwaukee Fuel M12 : 339 Nm).
Ah pas mal, ça pourrait servir.
https://www.lidl.fr/p/parkside-perf [...] p100368930 ou https://www.lidl.fr/p/parkside-perf [...] p100339792 edit** : Vu le prix de la Parkside 20V 400Nm, je peux toujours essayer en chauffant un peu le triangle au décapeur thermique. https://www.lidl.fr/p/parkside-viss [...] p100379116 Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 07-11-2024 à 20:54:01 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |