| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : C'est peut être le moment de m'équiper d'une clé à choc. https://www.amazon.fr/KS-TOOLS-515- [...] r=8-7&th=1 Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 18:14:33 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 18:11:23 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ils m'ont un peu démotivé sur le topic sportive. Il faut s'appeler Conan le barbare pour dévisser ces saloperies. Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 18:52:51 --------------- Streets of Fire |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 28-10-2024 à 18:56:26 |
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | 50L Ça suffit pas ? edit : ou 25L, je sais plus. edit 2 : 24L Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 19:09:10 --------------- Streets of Fire |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 19:20:46 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ralph14 Papa Poule Inside |
chienBlanc | Et comment on démonte ? Au burin ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est galère mais tu arriveras tjrs a les enlever |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
manisque |
gsi spirit | Ah oui j'ai déjà vu aussi, sur mercedes j'crois Message édité par gsi spirit le 28-10-2024 à 21:15:04 |
fablin | À défaut de clé à choc, si le truc à dévisser est accessible, un tuyau d'acier de 1 ou 2 mètres de long ne coûte pas grand choses et produit un très très bon couple |
Harold_31 | Doublon Message édité par Harold_31 le 29-10-2024 à 21:09:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manisque |
Message édité par manisque le 30-10-2024 à 10:38:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc | Je ne comprends pas trop comment le papillon peut empêcher l'air de rentrer.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fablin |
|
gsi spirit |
|
Roger01 | Holla, |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Pour le tube ce serait bien avec le triangle dans un étau, là, je sais pas si ça passe facilement et si c'est une bonne idée, triangle monté. Pour la clé à choc, il y a une chance que ça fonctionne quand même ? Merci J'ai pas trop envie de démonter le triangle car pour le serrer dans sa position finale "au sol", ça risque d'être hasardeux. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 31-10-2024 à 16:11:43 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
|
Logicsystem360 | Y a des écrous que j'ai pas reussi à deserrer avec une rallonge de 3M alors qu'a la clé à choc c'est passé crème, ce n'est pas tout la même chose |
Sen2o | Au pied, allongé sous la voiture |
gsi spirit |
|
quentincc It's all ogre now | il faut privilégier quels specs pour une péteuse dans ce cas ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |