| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 21:17:05 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jln2 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 21:20:27 |
jln2 |
J'ai essayé d'inverser commande des vitres arrières et avant, mais le détrompeur de la connectique est différent. Message édité par jln2 le 13-10-2024 à 21:20:33 |
jln2 | Au pire, 19€ sur Amazon.
|
bitubo GT Turbo Addict | faudrait démonter le panneau de porte et vérifier avec un multimètre si le jus arrive sur le moteur Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 13-10-2024 à 21:22:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Toi tu pense a un fil coupe entre la porte Gros +1 pour tenter la réparation amazon , si ça va pas, tester le jus et après moteur si tu as le jus Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 21:24:37 |
jln2 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 21:25:37 ![]() ![]() |
jln2 |
|
bitubo GT Turbo Addict | ça arrive souvent oui ce genre de connerie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui c'est clair Autant tenter le plus simple en premier Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 21:27:33 |
jln2 | Je vous tient au jus, je vois la voiture dans 15 jours |
chaced |
C'est le fameux module temic qui plante quand il arrive a 4096 ouverture --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
mockfella |
Ah ben la courroie accessoire elle était bien pleine d'huile si... Ainsi que l'alternateur, pas mal dans le radiateur, etc, etc... La courroie de distri effectivement c'est pas un problème Je ne pense pas avoir endommagé le moteur par manque d'huile, la fumée c'était juste de l'huile qui cramait sur un élément très chaud (l'espèce de truc qu'on dirait emballé dans de l'alu et qui reçoit du ldr.. Je sais pas trop ce que c'est). Je vais continuer à bien nettoyer avec l'essuie tout meca et un peu de dégraissant... On verra bien... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
Rincer au karsher en revanche ça me fait soucis vis à vis de l'élec... Bon, j'ai 2-3 jours pour bien nettoyer mieux avant que le bouchon n'arrive, merci pour les conseils --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chienBlanc | Il restait combien d'huile dans le moteur ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chaced |
1L bigre, celui que j'ai mis 200ml suffit pour un moteur, et pas besoin de karcher, mais bon la concentration doit etre toute autre. Message édité par chaced le 14-10-2024 à 11:57:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Système à bain d'huile qu'ils disaient
|
Ah ben comme ça , ça va pas rouillé |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai tartiné comme un sauvage aussi, c'est un 1.6hdi qui tournais avec une fuite aux injecteurs depuis des années à mon avis vus la couche d'huile absolument partout. Le cas de mockfella c'est archi propre en comparaison Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 14-10-2024 à 12:05:05 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chaced |
chaced |
ralph14 Papa Poule Inside | En rodage a 300000 km C'est la plaie les CT comme ça |
Fouge |
J'ai eu aussi un CT de concession foireux fait à la dernière minute : il doit y avoir une sorte de "partenariat" gagnant-gagnant pour avoir le petit papier pas cher et sans avoir besoin d'emmener le véhicule. Faudrait des contrôleurs de contrôleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |