| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:57:21 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Dave2003 | De toute façon, c'est simple, le 1.7 injection consomme plus sur la même voiture que le 1.7 cabu double corps |
Adodonicoco | D'ailleurs, ca s'adapte aux pipes d'admission un kit injection pour remplacer mon carbu 2corps ? (C'est une ZX) |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alfox1 Geek a la retraite | Bon bien je suis sur une autre occasion, mais en F2N ce coup ci. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 08:43:21 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et l'entretien auto des maïtresses ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:53:47 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 23:01:31 ![]() d'une batterie qui a rendu l'ame. |
alfox1 Geek a la retraite | +1. |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | oui mais une batterie qui serait morte si tu pousses la voiture en théorie mecaniquement ça repart non ? |
misato Clavicula Nox | pour que ce soit mort à ce point, c ptet un problème de batterie débranchée (connecteurs sales ou qui ont sautés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | qqu'un peut me refiler le lien ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 11:14:10 ![]() la fonction recherche est ton amie.
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | j'étais sur qu'un copain comme toi aller me sortir ça ! C'est bien sam ! Merci sérieux j y avais pas pensé avant. |
ginie | et tu crois que nous on va faire quoi pour te donner un lien ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 12:06:26 ![]() trouve donc en toi la force de faire une recherche |
misato Clavicula Nox | de toute façon, la conclusion est que si la batterie est vraiment morte (ou qu'il n'y a plus de jus pour une autre raison, batterie débranchée, cosse de batterie rouillée ...), yaura pas assez de jus pour faire fonctionner les bobines de l'alternateur et un moteur essence ne pourra plus fonctionner (car besoin d'une étincelle des bougies pour que le mélange détonne), par contre un diesel n'a pas besoin d'étincelle et pourra donc fonctionner une fois lancé, meme sans électricité, sauf qu'en général tu as un coupe-circuit sous forme d'une életro-vanne à l'arrivée de carburant, et du coup, pas de courant, pas de carburant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 14:40:22 ![]() |
smiley0041 | Tiens en parlant d'octane. Avec ma 309 (1360 cc à carbu, moteur XU), je met du SP95, aparament c'est ce que dit le manuel. Pas de contre-indiquation ? |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais il faut que je sache si je doit rajouter ou enlever de l'avance a l'allumage. |
jean pierre | n'y a t il pas une indication sur la revue technique, il n'y auras plus qu'a reporter sur les reperes sur le moteur |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Prems Just a lie |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | merci pour vos reponses un peu plus construites que certains ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |