Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°9294965
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-08-2006 à 23:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

* Les equipements : Cuir, clim, jantes alus, DA, VE, FC, Retros electriques chauffants et j'en oublie certainement.

* Le prix, 2000 a 3000€ en bon état

* Le moteur, le 1.8 Injection est un regal de couple, et que tu soit d'accords ou pas, 95cv dans une auto de 900 Kilos est un exellent rapport poids/puissance.

Ensuite, la conso est pas si exessive que ca, tu peux rester sous les 7l/100 si tu reste sage, parce que oui, je te garantie que tu peux arsouiller comme un goret avec une Baccara, j'ai vu ca hier.

Donc pour resumer, une petite auto pas cher, bourrée d'equipements qui roule tres tres bien et que je trouve personnellement tres belle en phase 1.2

Message cité 2 fois
Message édité par alfox1 le 23-08-2006 à 23:45:26
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 23:45:02  profilanswer

n°9295113
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:01:25  profilanswer

alfox1 a écrit :

* Les equipements : Cuir, clim, jantes alus, DA, VE, FC, Retros electriques chauffants et j'en oublie certainement.

* Le moteur, le 1.8 Injection est un regal de couple, et que tu soit d'accords ou pas, 95cv dans une auto de 900 Kilos est un exellent rapport poids/puissance.

Ensuite, la conso est pas si exessive que ca, tu peux rester sous les 7l/100 si tu reste sage, parce que oui, je te garantie que tu peux arsouiller comme un goret avec une Baccara, j'ai vu ca hier.

Donc pour resumer, une petite auto pas cher, bourrée d'equipements qui roule tres tres bien et que je trouve personnellement tres belle en phase 1.2

faudrai peut etre pas pousser non plus.
elle est connue puor avoir certains defauts recurrents comme la semelle de carbu qui fond...
c'est loin d'etre une bombe non plus, hein.
bref, c'est une auto potable pour un passioné du modele ni plus ni moins.

beecher a écrit :

yop quand je prend un rond point avec ma bravo , ca fait pas de bruit mais on a l'impression d'un bruit sourd .... en ligne ca le fait plus , des iddees ? rien a voir avec un cardan , ca fait pas de bruit sec , juste un bruit de fond super basse frequence bien sourd avec une impression cyclique dans les pedales , roulements ? pourquoi ca le fait plus en rond point alors ?

roulement de roue a tous les coups vu les symptomes.

n°9295145
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:05:22  profilanswer

quintu a écrit :

faudrai peut etre pas pousser non plus.
elle est connue puor avoir certains defauts recurrents comme la semelle de carbu qui fond...
c'est loin d'etre une bombe non plus, hein.
bref, c'est une auto potable pour un passioné du modele ni plus ni moins.

roulement de roue a tous les coups vu les symptomes.

Et pourquoi je cherche le modele Injection d'apres toi?  :sarcastic: :o

Lisez bourdel, et puis meme, sur le 1.7 a carbu, c'est pas ce que ca coute, un carbu neuf a 300€, une nouvelle calle anti-perco et hop, c'est parti, elle retrouve sa jeunesse et sa conso comme quand elle etait neuve. :o

C'est pas une bombe, mais ca roule suffisament bien pour pas se trainer quand on est 4 dans l'auto ou quand on est chargée, et elle a pas a rougir devant nombres de voitures recentes. :o

Potable, potable, seulement?

Et c'est quoi pour vous une bonne auto alors?

Un truc a 30 000€, blindé d'electroniques et de trucs qui servent a rien, avec un moteur de 300 ch mais une auto qui pese 2.5T?  :sarcastic:

n°9295159
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-08-2006 à 00:07:19  profilanswer

alfox1 a écrit :

Lisez bourdel, et puis meme, sur le 1.7 a carbu, c'est pas ce que ca coute, un carbu neuf a 300€, une nouvelle calle anti-perco et hop, c'est parti, elle retrouve sa jeunesse et sa conso comme quand elle etait neuve. :o

C'est pas une bombe, mais ca roule suffisament bien pour pas se trainer quand on est 4 dans l'auto ou quand on est chargée, et elle a pas a rougir devant nombres de voitures recentes. :o

Un truc a 30 000€, blindé d'electroniques et de trucs qui servent a rien, avec un moteur de 300 ch mais une auto qui pese 2.5T?  :sarcastic:

une auto potable c'est une jap [:aloy]

n°9295163
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:07:50  profilanswer

alfox1 a écrit :

Et pourquoi je cherche le modele Injection d'apres toi?   :sarcastic:   :o

Lisez bourdel, et puis meme, sur le 1.7 a carbu, c'est pas ce que ca coute, un carbu neuf a 300€, une nouvelle calle anti-perco et hop, c'est parti, elle retrouve sa jeunesse et sa conso comme quand elle etait neuve.  :o

C'est pas une bombe, mais ca roule suffisament bien pour pas se trainer quand on est 4 dans l'auto ou quand on est chargée, et elle a pas a rougir devant nombres de voitures recentes.  :o

Un truc a 30 000€, blindé d'electroniques et de trucs qui servent a rien, avec un moteur de 300 ch mais une auto qui pese 2.5T?   :sarcastic:

l'arrivée de l'injection a la place du carbu n'a pas reglé tous les soucis connus...
au passage j'ai roulé pendant trois en en clio I 16s.
et actuellement j'ai une 205 GTi 1.6l 115ch, entierement d'origine et refaite a neuf si tu veux tout savoir...

n°9295177
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:09:33  profilanswer

Si, l'Injection corrige ce default, je connait suffisament les moteurs Fxx de cette epoque pour savoir de quoi je parle.

n°9295181
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 00:10:08  answer

alfox1 a écrit :

alfox1 a écrit :

alors c'est une volvo 480 qu'il te faut, ca fait tout ca tres bien avec le 1.7L renault a injection (qui sort 110cv), voire meme avec un turbo(120cv en config origine, 160cv sans aucun soucis de fiabilité)  ou un 2L (120cv, un couple monstrueux)  :D
et ca a autrement plus de gueule, accessoirement. a 2000€ tu devrais en trouver en bon état sans soucis, et t'aura plus du tout envie de remonter dans une clio ensuite une fois que tu auras gouté a la "volvo's touch", ou l'art de penser a tout dans les moindres détails avant de sortir une voiture ;)

en ce qui me concerne. Je ne descend que rarement sous les 8L/100. Mais j'ai le pieds lourd, et une boite courte :o

n°9295193
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-08-2006 à 00:10:58  profilanswer

franchement, prend une starlet [:airforceone]  

700kg, 75CV, conso dérisoire

n°9295201
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:12:09  profilanswer

alfox1 a écrit :

Si, l'Injection corrige ce default, je connait suffisament les moteurs Fxx de cette epoque pour savoir de quoi je parle.

y'a pas qu'un moteur surune voiture.
m'enfin bon, si tu es a ce point certain qu'une baccara injection c'est le mieux qu'il existe, c'est ton probleme, mais au moins ne te voile pas la face, c'est jamais qu'une clio I bardée d'option et avec un bourrin essence un peu coupleux, mais avec beaucoup de defauts.
tiens au passage, si jamais tu consommes 7l avec, t'es meme en dessous des conso indiquées par le constructeur, c'est dire...

n°9295273
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:19:59  profilanswer

J' y ait pensé, mais j'arrive pas a accrocher a la ligne de cette voiture. :spamafote:

quintu a écrit :

y'a pas qu'un moteur surune voiture.
m'enfin bon, si tu es a ce point certain qu'une baccara injection c'est le mieux qu'il existe, c'est ton probleme, mais au moins ne te voile pas la face, c'est jamais qu'une clio I bardée d'option et avec un bourrin essence un peu coupleux, mais avec beaucoup de defauts.
tiens au passage, si jamais tu consommes 7l avec, t'es meme en dessous des conso indiquées par le constructeur, c'est dire...

Je n'ai JAMAIS dit ca, arrete de sortir des conneries.

Je reponds simplement a tes attaques debiles qui disent que c'est lourd et moche, que ca consomme et que ca avance pas, parce que c'est FAUX. :o

Pour les 7l/100, je t'invite a en parler avec des posseseurs de cette auto, tout simplement, et puis merde, restez avec vos idées pre-concu qu'avec une essence au dessus de 1.4 on consomme au mini 9-10l/100...

Apres, c'est sur, il y a mieux qu'une Clio Baccara, mais essaye de me trouver une auto avec autant d'equipement, un rapport poids/puissance aussi bon et dans mon dudget (2500-3000€), hormis la Volvo 480 (j'aime pas du tout la ligne).

Je t'ecoute...
Aller, vas y, propose moi des modeles

Message cité 1 fois
Message édité par alfox1 le 24-08-2006 à 00:22:21
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 00:19:59  profilanswer

n°9295277
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:21:56  profilanswer

une gentry?
j'ai jamais dit que c'etait chiant a conduire et lourd une baccara, c'est simplement plus du tout au niveau, deja qu'a l'epoque elle etait lion de faire l'unanimité.
et pour aller en trouver une avec tout qui marche pour 2500€ tu vas t'amuser...

n°9295288
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:23:54  profilanswer

Y'a pas de clim en serie dans les Gentry, j'ai regarder de ce coté aussi, pour en trouver une avec, c'est limitte impossible, et le prix sera pas le meme, quand on voit deja le prix d'une GTI en bon état...

n°9295289
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 00:23:57  answer

alfox1 a écrit :

J' y ait pensé, mais j'arrive pas a accrocher a la ligne de cette voiture. :spamafote:

je suis entierement d'accord pour dire que la ligne est particuliere. Mais a l'occasion, plutot que de la regarder, monte dedans et conduit. Tu n'auras plus jamais envie d'une clio baccara :D

alfox1 a écrit :

Je n'ai JAMAIS dit ca, arrete de sortir des conneries.

Je reponds simplement a tes attaques debiles qui disent que c'est lourd et moche, que ca consomme et que ca avance pas, parce que c'est FAUX. :o

Apres, c'est sur, il y a mieux, mais essaye de me trouver une auto avec autant d'equipement, un rapport poids/puissance aussi bon et dans mon dudget (2500-3000€), hormis la Volvo 480 (j'aime pas du tout la ligne).

Je t'ecoute...
Aller, vas y, propose moi des modeles

et pourtant, ca n'est qu'une clio tout ce qu'il y a de plus banale, bardée d'option, avec un moteur largement dépassé.

bon j'allais parler d'une civic, voire d'un crx, mais la civic a un peu un look de 480, et le crx a 3000€ ca sera une croute a refaire :D
a voir coté japs oui. chez toyota, honda, mazda, éventuellement rover.

n°9295304
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:26:15  profilanswer

alfox1 a écrit :

Y'a pas de clim en serie dans les Gentry, j'ai regarder de ce coté aussi, pour en trouver une avec, c'est limitte impossible, et le prix sera pas le meme, quand on voit deja le prix d'une GTI en bon état...

beaucoup de gentry ont eté equipé de clim lors de leur reception en concession.
mais effectivement c'est peut etre un poil plus cher qu'une baccara.
m'enfin bon, a 3000€ c'est sur que tu vas avoir du mal a trouver une voiture qui marche correctement tout en etant bardée d'option et pas trop agée tout en etant sympa a conduire.

n°9295315
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:27:54  profilanswer

Depassé, depassé, il est pas ridicule ce moulin.

Moi je vous reponds que deja, je trouve le moyen de m'amuser avec un simple Cleon 1108 cm²...

Je veux bien pour les japs, mais pour en trouver avec la Clim c'est pas trop dans mon budget.

Pour la Volvo, faut voir alors, mais bon.

n°9295333
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-08-2006 à 00:30:37  profilanswer

alfox1 a écrit :

Moi je vous reponds que deja, je trouve le moyen de m'amuser avec un simple Cleon 1108 cm²...

Je veux bien pour les japs, mais pour en trouver avec la Clim c'est pas trop dans mon budget.

qu'est-ce que t'en as a branler de la clim [:airforceone]

n°9295338
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:31:11  profilanswer

quintu a écrit :

beaucoup de gentry ont eté equipé de clim lors de leur reception en concession.
mais effectivement c'est peut etre un poil plus cher qu'une baccara.
m'enfin bon, a 3000€ c'est sur que tu vas avoir du mal a trouver une voiture qui marche correctement tout en etant bardée d'option et pas trop agée tout en etant sympa a conduire.

Regarde les annonces, les Clio Bac, c'est rare que ca depasse les 3000€, c'est une auto sous cotée, c'est pour ca que ca vaut le coup.

Les gens ne veulent plus d'essence, qui plus est, qui peut monter a 9cv fiscaux et qui plus est qui a mauvaise reputation en terme de conso, on vient de le voir...

Beaucoup de Gentry avec Clim tu dit?

Deja que le nombre total de Gentry sortie doit etre tres confidentiel, mais alors celles avec la clim...

Et puis d'apres les articles d'epoques, elle tient pas la route niveau confort et finition avec la Clio, point de vu moteur, je dit pas par contre.

n°9295343
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:31:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

qu'est-ce que t'en as a branler de la clim  [:airforceone]

perso la premiere des choses que j'ai faite quand j'ai acheté la GTI c'est d'enlever la clim mais surtout la DA, c'est tellement plus sympa ce genre de voitures quand c'est nu  :love:  :D

n°9295348
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 00:32:21  answer

alfox1 a écrit :

gras > si.

il a du couple, c'est vrai. Mais ca fait longtemps qu'on fait plus coupleux ET plus puissant, avec des consos inférieures (franchement, pour descendre sous 7L, je sais pas comment tu fais). Rien que le 1.7Li revu par volvo tiens, il sort 15cv de plus, du couple en plus, et une conso inférieure :o

moi aussi je m'amuse beaucoup avec l'ax de ma copine et son petit 1L. Par contre c'est elle qui a tendance a faire la gueule quand je la conduis :lol:
elle aime beaucoup moins quand je m'amuse a la mettre en travers dans tous les virages sous la pluie d'ailleur. Chose absolument impossible a faire sur une 480, pour faire bouger l'arriere, bon courage... je dirais que c'est LE défaut de cette voiture :/

n°9295354
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:32:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

qu'est-ce que t'en as a branler de la clim [:airforceone]

Je veux la clim, c'est tout, marre de cuire l'été, marre de pas pouvoir parler avec son passager les fenetre ouverte a 130 sur l'autoroute ou rien que la musique fenetre ouverte. :spamafote:

n°9295358
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:33:03  profilanswer

alfox1 a écrit :

Regarde les annonces, les Clio Bac, c'est rare que ca depasse les 3000€, c'est une auto sous cotée, c'est pour ca que ca vaut le coup.

Les gens ne veulent plus d'essence, qui plus est, qui peut monter a 9cv fiscaux et qui plus est qui a mauvaise reputation en terme de conso, on vient de le voir...

Beaucoup de Gentry avec Clim tu dit?

Deja que le nombre total de Gentry sortie doit etre tres confidentiel, mais alors celles avec la clim...

Et puis d'apres les articles d'epoques, elle tient pas la route niveau confort et finition avec la Clio, point de vu moteur, je dit pas par contre.

ah bah si en plus tu veux ton petit confort salon roulant a 3000€ la forcement je peut plus rien pour toi. :/
achete une M5, ca marche fort, c'est confortable et ca a toutes les options que t'as jamais desiré. :/

n°9295375
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:35:01  profilanswer

Mais c'est sur qu'on fait toujours mieux, mais merde, va tu comprendre que je m'en branle de ca, moi ce que je voit c'est 95ch/900Kg point, c'est tout.

Le rendement est minable ok, mais je m'en fout, je veux pas d'un moulin qui sort 200ch/L comme chez Honda

n°9295381
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:35:42  profilanswer

quintu a écrit :

ah bah si en plus tu veux ton petit confort salon roulant a 3000€ la forcement je peut plus rien pour toi. :/
achete une M5, ca marche fort, c'est confortable et ca a toutes les options que t'as jamais desiré. :/

Bon je laisse tomber vous comprenez que dalle, je suis tombé sur 2 boulets ce soir.  :pfff:

n°9295395
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:37:13  profilanswer

alfox1 a écrit :

Mais c'est sur qu'on fait toujours mieux, mais merde, va tu comprendre que je m'en branle de ca, moi ce que je voit c'est 95ch/900Kg point, c'est tout.

Le rendement est minable ok, mais je m'en fout, je veux pas d'un moulin qui sort 200ch/L comme chez Honda

disons que ce que tu recherches dans ce moulin c'est qu'il est a la fois suffisement coupleux et puissant pour te permettre de deboiter sans probleme.
franchement, a conduire c'est pas beaucoup plus plaisant que le 1.4l de la clio, meme si celui ci est pas degueulasse c'est pas byzance non plus.

n°9295401
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-08-2006 à 00:38:17  profilanswer

alfox1 a écrit :

Je veux la clim, c'est tout, marre de cuire l'été, marre de pas pouvoir parler avec son passager les fenetre ouverte a 130 sur l'autoroute ou rien que la musique fenetre ouverte. :spamafote:

quelle idée de prendre l'autoroute :sarcastic:

n°9295404
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 00:38:46  answer

une ZX volcane alors, pour rester chez les francaises. Le 1.8L i est également typé confort et couple.

n°9295408
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:39:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

quelle idée de prendre l'autoroute :sarcastic:

Meme, a 90/100 sur nationale ca me soule d'avoir les fenetres ouvertes..

n°9295414
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 00:40:02  profilanswer

J'aime pas les ZX.

306 a la rigueur plutot.

n°9295415
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 00:40:33  profilanswer

alfox1 a écrit :

J'aime pas les ZX.

306 a la rigueur plutot.

elles sont vachement surcotées les 306 :/

n°9295419
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 00:40:58  answer

ca pese un ane mort une 306, et c'est surcoté, donc oublie.

n°9295424
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-08-2006 à 00:42:12  profilanswer

alfox1 a écrit :

Meme, a 90/100 sur nationale ca me soule d'avoir les fenetres ouvertes..

et tu répond [:rofl]  
je te taquine mon vieux [:al zheimer]

n°9295490
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-08-2006 à 00:50:51  profilanswer

Parceque ça transforme les serrures en dispositifs aussi resistants qu'une plaquette de beurre passée au micro-onde. [:dawa]

Message édité par itcouldbesweet le 24-08-2006 à 00:55:08

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9296208
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2006 à 02:57:27  profilanswer

quintu a écrit :

une 850Csi [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9296390
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-08-2006 à 04:16:19  profilanswer

le 1.7 F2N si je me souviens bien, je l'ai eu dans une R21 TSE bardée (pour l'époque) d'électronique, qui pesait des tonnes (un vrai veau, mais je la conduisait essentiellement avec tous les bagages et tous les passagers dedans :D), bon ok j'étais essentiellement sur autoroute, mais ma conso moyenne était à peine supérieure à 7l/100.

et j'ai fait toute ma conduite accompagnée avec, donc largement plus de 10 000 km. je l'ai ensuite utilisé pour aller à la fac, mais à l'époque je regardais pas trop la conso (je faisais le plein avec mes moyens, j'y mettais 100 balles d'essence quand je les avais, ou je vidais le réservoir et j'attendais que mon père s'en serve pour qu'il y remette de l'essence [:rofl]).

FtY

Message édité par misato le 24-08-2006 à 04:19:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9296513
Nicodonald
Posté le 24-08-2006 à 06:47:10  profilanswer

n°9297204
Adodonicoc​o
Posté le 24-08-2006 à 10:12:58  profilanswer

alfox1 a écrit :

J'aime pas les ZX.

306 a la rigueur plutot.

C'est tres bien les ZX :o

n°9297206
Adodonicoc​o
Posté le 24-08-2006 à 10:13:23  profilanswer

quintu a écrit :

perso la premiere des choses que j'ai faite quand j'ai acheté la GTI c'est d'enlever la clim mais surtout la DA, c'est tellement plus sympa ce genre de voitures quand c'est nu  :love:  :D

J'croyais que c'etait incompatible la DA et la Clim :??:

(J'dois peut-etre confondre avec les TD ?)

n°9297212
Adodonicoc​o
Posté le 24-08-2006 à 10:14:14  profilanswer

ginie a écrit :

faut que je trouve ce truc :o

Ou alors t'evite de laisser le boutonio sur la position "pare-brise" quand t'en as pas besoin

n°9298383
ginie
Posté le 24-08-2006 à 12:23:31  profilanswer

il y est jamais à part en hiver

n°9298406
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-08-2006 à 12:27:12  profilanswer

beecher a écrit :

yop quand je prend un rond point avec ma bravo , ca fait pas de bruit mais on a l'impression d'un bruit sourd .... en ligne ca le fait plus , des iddees ? rien a voir avec un cardan , ca fait pas de bruit sec , juste un bruit de fond super basse frequence bien sourd avec une impression cyclique dans les pedales , roulements ? pourquoi ca le fait plus en rond point alors ?

Un roulement usé est un roulement qui grogne :D

Je penche pour un roulement :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9298420
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 12:29:07  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

J'croyais que c'etait incompatible la DA et la Clim  :??:

(J'dois peut-etre confondre avec les TD ?)

ils n'ont jamais eté monté directement ensemble en usine, mais beaucoup de concession commandaient des kits clim a rajouter sur les voitures en plus de la DA.
donc oui c'est compatible.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)