| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 17:50:07 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
J'ai pas dit que les Mégane 1 sont des voitures qu'il faudrait s'empresser de mettre à la casse.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Grinch | ta plusieurs options : - fap neuf PSA : environ 1000€ Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 18-01-2024 à 19:08:52 --------------- Feedback |
chaced |
Il manque vinaigre blanc --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
elbalafray | Merci. Je pensais vraiment qu'il n'était pas possible de le récupérer. |
sub6tem | Salut les mécanos, Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 18-01-2024 à 19:51:24 |
ralph14 Papa Poule Inside | Grand merci à jesaisplusqui Trop de la balle , encore grand merci , ça devrait être dans toutes les servantes Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 18-01-2024 à 20:07:13 |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Oui oui j étais sous l auto Chargement usb-c Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-01-2024 à 20:23:56 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 20:21:01 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est le top cette frontale par contre faut pas se retourner vers quelqu'un avec le bandeau d'allumé Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-01-2024 à 20:58:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
Clair ma fille tournait la tête quand je lui parlais Message édité par ralph14 le 18-01-2024 à 20:59:50 |
elbalafray |
|
ecureuil63 |
|
Oui tente , tu verras c est super |
nniv Tâche incolore |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Tu pourra dire que tu as un pet au casque |
nniv Tâche incolore |
|
Grinch |
oui tu peux virer le code avec n'importe quel petit lecteur et rouler > mais comme ton fap est bouché des que tu va rouler un peu, il va revenir et te remettre en mode degradé ta poche de cerine doit être vide bientôt si tu la jamais remplie non ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-01-2024 à 21:59:15 --------------- Feedback |
Bitman STAY APART | un bon plan pour le montage de peuneus ?
|
Fouge |
Habituellement c'est 15-20€/pneu, donc c'est dans la moyenne. Hors promos, les moins chers c'est Carter Cash |
true-wiwi |
J'ai fait une fois la connerie de n'acheter que le câble acier qui était foutu. M'en suis mordu les doigts, passé trois heures à tenter de le remettre. Alors que la pièce complète d'origine coûtait 20 balles de plus. Plus jamais je fais cette connerie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jaffax no one shall pass | Problème de fuite très légère de LDR sur une dacia Sandero 1.4 mpi
Message édité par jaffax le 18-01-2024 à 23:20:14 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ecureuil63 |
|
elbalafray |
|
Bitman STAY APART | ptain ces voitures a additif c'est vraiment la plaie |
monster-munch Miam |
Message cité 1 fois Message édité par monster-munch le 19-01-2024 à 09:04:45 |
jln2 |
Ils peuvent pas faire une prise en charge, même partielle, sur un véhicule de 4 ans/50 000km pour une pièce de ce genre ? Mais c'est très cher quand même ... 350€ pour brancher la valise, télécharger une MAJ et le diagnostic ... Et fait contrôler la courroie Message édité par jln2 le 19-01-2024 à 10:21:49 |
chaced |
ecureuil63 |
|
jln2 | Entre un nettoyage à 500€ et un changement neuf à 800€, autant monter un neuf . |
Grinch | bah oui le FAP c'est cher si tu peux rien faire toi meme, le moins cher serait de prendre un FAP aftermarket genre bosal : https://www.oscaro.com/filtre-a-par [...] ?vid=45973 trouver un petit garage de quartier et lui faire poser les 2 + mise a zero du fap ( il faut la valise PSA DiagBox pour mettre a zero fap et cerine ) dis toi que si t'es sur le fap et cerine d'origine a 200 000kms tu es allé bien loin deja, c'est plutôt 120/160 la fourchette de remplacement ( selon les trajets ) tu peux aussi ne rien changer et bourriner avec Vinaigre ou DPF cleaner, ça retardera un peu l'échéance Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 12:09:23 --------------- Feedback |
elbalafray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |