| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 18:44:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
sub6tem |
sentinel_911 | salut les gars ! je me permets de venir demander de l'aide pour passer le CT en contre visite de pollution. le CT m'a conseillé un produit que je ne connaissais pas pour passer la pollution du contrôle technique car elle fume noire: j'ai finalement testé le produit Wyn's dans le gasoil contre l'opacité des fumées. Résultat je suis passé de 3 à 1.6. je soupçonne la vanne EGR encrassée mais sans certitudes Que feriez vous pour ma contre visite pollution? je suis dans la mouise car j'ai que jusqu'à la fin du mois pour régler ca Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 20-01-2024 à 11:39:12 |
Kiks | T'as juste mis ça dans le réservoir ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 11:51:39 ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ca et vérifier le gras de boeuf |
sentinel_911 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Pas sûr que cela soit plus efficace ainsi Grosso merdo tu as fais ça sur combien de km? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-01-2024 à 12:12:26 |
Kiks | Et t'as fait une session juste avant de déposer la voiture au CT, histoire de la déposer bien chaude ?
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 20-01-2024 à 12:15:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 12:14:15 ![]() ![]() |
sentinel_911 |
|
sentinel_911 |
|
Fouge |
Si c'est un problème de vanne EGR encrassée, le démontage et nettoyage au nettoyant frein/decapfour est obligatoire, aucun produit ne pourra y faire quoique ce soit.
|
Jambonherta |
|
sentinel_911 |
Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 20-01-2024 à 14:32:05 |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 20-01-2024 à 22:03:03 |
Grinch |
nettoie vanne + tubulures admission inox qui doivent remplis de calamine et tu passeras le CT easy Message édité par Grinch le 20-01-2024 à 15:53:06 --------------- Feedback |
Fouge |
Manque d'air/d'oxygène => mélange trop riche => fume noir
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
Bitman STAY APART | ethanol ? ^^ |
strepsil |
Jambonherta | Voir la sonde de température de ldr en effet. Régime au ralenti au démarrage a froid plus eleve que d'habitude ? |
strepsil | me semble pas |
Poly |
|
hunter_killer For great justice ! | Peut être le débitmètre encrassé ou hs voir prise d air après le débitmètre Message édité par hunter_killer le 21-01-2024 à 19:03:20 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Jambonherta | Je touche du bois, ma voiture pourtant plus vieille n'a pas ses durites dans cet état |
Grinch |
--------------- Feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bitman STAY APART | Je suis de retour du mag, j'ai pris 2m celui d'a côté est guere mieux |
Bitman STAY APART | ca ou la batterie oué c'est la saison Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-01-2024 à 14:31:21 |
chaced | ou le démarreur qui fatigue pas de "injection a contrôler" ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-01-2024 à 14:34:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chaced |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 22-01-2024 à 14:57:44 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |