| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 23:23:09 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 14:45:31 ![]() C'est correct piecesauto24 ? Je dois commander 1 bouton et 2 vérins de hayon. Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2024 à 14:46:43 |
chaced |
gsi spirit |
Fouge | piecesauto24.com piecesauto.fr et auto-doc.fr, tu regardes les mentions légales, tu vois que ce sont 3 sites édités, hébergés par les mêmes boites allemandes et elles ont le même fournisseur exclusif : AUTODOC SE Je me demande combien Autodoc a de "sites miroirs" edit: Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 14-01-2024 à 15:26:30 |
ecureuil63 |
|
Bitman STAY APART | putian je trouve pas le capteur map |
ecureuil63 |
|
Bitman STAY APART | trouvé ! https://youtu.be/bij0sPrxgOU?t=328 |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 15:38:28 ![]() ![]() |
Fouge |
J'ai regardé sur les 4 sites français (en .fr/.com) que j'ai mentionné avec une pièce prise au hasard : la bobine d'allumage Ridex 689C0002. Sur les 4 sites en questions, elle existe aussi sous la variante Ridex Plus avec la ref 689C0002P et vendu à chaque fois 21.58€ et toujours plus que la version Ridex tout court (dont le prix varie un peu d'un site à l'autre).
Message édité par Fouge le 14-01-2024 à 15:49:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
T'as moyen de faire des relevées de valeurs en roulant ? Et aussi d'avoir toutes les valeurs de la pollution pour guider le diag ?
D'ailleurs chez opel, en atmo t'en avait déjà un en 92 sur les c20xe et ses dérivés x20xev, x20xer ect Edit : En plus c'est un bon moyen de contrôler le fonctionnement de l'egr Message édité par gsi spirit le 14-01-2024 à 17:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 17:45:39 ![]() |
gsi spirit | Une sacrée merde d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 17:52:13 ![]() |
Bitman STAY APART | j'a mon obd amazon, je peux relever des valeurs oué, j'ai faillis faire une video mais je ne sais pas ce qui est pertinent, j'ai toujours la lambda2 a 0.85V rien pour relever la pollution, a part retourner au CT pour voir Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 14-01-2024 à 18:22:20 |
Bitman STAY APART | la polo a 6000 tours c'est marrant |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 18:34:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2024 à 18:34:24 |
Bitman STAY APART |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Si t'es pas a 50€ près tu peux tenter de monter un celfix (j'ai ça sur ma caisse https://www.mtk-tuning.com/cell-fix [...] 20072.html ). Si ta valeur lambda2 revient a la normal ton soucis c'est surement le catalyseur, si ca change rien alors faut remonter le chaine et tout vérifier ... Message édité par gsi spirit le 14-01-2024 à 19:16:44 |
Bitman STAY APART | la page n'existe pas ton lien est tronqué Message édité par Bitman le 14-01-2024 à 19:16:15 |
gsi spirit | C'est bon là |
jaffax no one shall pass | C'est la même chose que ça ?
Message édité par jaffax le 14-01-2024 à 22:16:50 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Jay Kay | Hey
2) Des critères de choix entre ces différents vérins de coffre ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2024 à 09:45:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chaced |
mesure bien la distance entre rotule sur ta voiture avant de commander et il faut mieux un peu plus petit que plus grand. NE fait pas confiance aux configurateurs. pour le couple il dépend si le coffre est en alu ou en tole. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2024 à 10:11:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
Jay Kay |
qui sont ?
Tu peux m'expliquer ces deux phrases ? La première, intuitivement j'aurais dis l'inverse. A la limite pour le montage peut-être. Mais un vérin trop court n'ouvrira pas le coffre en entier non ? La deuxième je ne vois pas la différence, il y a de toute manière une buttée non ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2024 à 10:21:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
À tout hasard ce qui est marqué sur le vérin d'origine
Tu compresses un peu le vérin avant de l'installer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | on parle de 465nm, vous faites comment pour le compresser a la main ? (sauf quand il est totalement mort, la on peut le compresser) Exemple un ressort de voiture c'est 320nm en moyenne donc pour changer vos amortisseurs il suffit de serrer le ressort entre les doigts Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2024 à 11:07:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 15-01-2024 à 11:11:37 |
chaced | Les vérins d'origine ce sont bien sûr les meilleurs, mais ça a un cout. En gros 10ans ceux d'origine puis 3ans ceux d'ali express a 10€ piece Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2024 à 11:11:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |