| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 17:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 18:05:39 ![]() Il y aurait ça d'origine : https://www.totalparts.fr/fra/parti [...] -2022-2023 EFB 60Ah 600A (la tienne doit être autour des 600A aussi logiquement ~, le 1.0L doit pas trop stresser le démarreur lors du démarrage en + Pas de prob donc. Ça aurait pu gêner (surtout avec le start&stop) si ça avait été une AGM d'origine. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 18:19:10 |
Loka | Super merci |
Shinseiki Poti Blagueur | Fin quand même faut pas être douer pour foirer le branchement d'une batterie... C'est un stagiaire qui a fait la manœuvre ou quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zecalandre |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu peux quand même essayer la lampe UV, le traceur ça laisse des belles traces fluo visible longtemps apres. Un kit comme tu montre pourrait convenir mais le problème c'est que y'a plusieurs tailles pour les obus en R1234YF, au moins 5... : https://www.diag-auto.biz/eshop/fr/ [...] 234yf.html et il faut être sur d'avoir le bon. Message édité par Shinseiki le 20-12-2023 à 20:56:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 14:49:13 ![]() Je déconseille les Valéo Everguard. C'était extra au début, une glisse parfaite et silencieuse même à sec. Et ce matin, les balais adhéraient au pare-brise comme jamais. Obligé d'utiliser la Vmax pour diminuer le phénomène. A peine rentré, j'ai viré ces merdes, nettoyé le pare-brise au liquide-vaisselle puis à l'alcool, et remonté les Bosch. Pas encore testé, mais j'espère que j'ai viré tout leur produit hydrophobe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2023 à 14:50:00 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:49:13 ![]() ![]() |
Sen2o | Zut ! Pour une fois que Valéo vendait du rêve.
|
gsi spirit |
|
vincebdx |
|
Sen2o |
|
Fouge |
T'avais mis un peu de graisse cuivrée ? Avec le temps ça évite que ça grippe et que ça rouille.
|
J0a0 |
|
J0a0 |
|
chienBlanc |
hawkins |
Oui elle y a longtemps été mais c'est plus le cas. Une idée différente? Un coup de sèche cheveux ? --------------- Men are brave |
hawkins |
Dans 6 mois donc --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 14:32:13 ![]() Il faut réparer de suite, enlever le plus gros et si pas de garage, au moins acheter des absorbeurs d'humidité réutilisables. Et faire quelques longs trajets avec le chauffage au max, avec l'air conditionné, s'il y a. En plein soleil, en hiver, quand il fait froid, ça sèche pas mal quand même. (effet de serre et air peu humide) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 14:53:20 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 14:44:34 ![]() Pour les sièges, je commencerais par les aspirer pour virer le plus de moisissures + les spores. Et si tu peux te garer devant chez toi, jouer quelques dizaines de minutes avec un sèche-cheveux ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 14:55:31 |
ecureuil63 | Poste sur le topic de rennes Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 23-12-2023 à 19:30:32 |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 si quelqu un peut il te rendra service |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce qu'on ne sait pas, c'est la fréquence d'apparition de ce "bug"...
Message édité par Aline BOQS le 23-12-2023 à 22:02:50 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jambonherta |
Kiks |
Un VAGiste aurait-il la référence des vis de fixation du papillon de recyclage des gaz ? Ma voiture : Ibiza 6J 2.0 TDI CR 140 Merci Edit : Trouvé Message édité par Kiks le 24-12-2023 à 09:25:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
remchar Bee's Powâaaaa | Merci, en insistant un peu avec mon assurance ils m'ont envoyé un dépanneur, PB réglé en 3 minutes. |
hawkins | Tenterai ça --------------- Men are brave |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
big e |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu v ate muscler le fessier.pour aller en Sologne On croise les doigts pour toi , passe de bonne fete |
remchar Bee's Powâaaaa |
Oui c'est ça, j'avais eu exactement le même problème il y a 3 ans, sur une voie d'insertion en montée, j'ai dépassé 3500 tours quelques secondes et paf le chien, le défaut vient d'une erreur du capteur de la wastegate d'après le dépanneur, aucun risque de cassé. |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |