| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 16:16:55 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis d'accord --------------- |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes soient au courant de ça avant que leur garagiste ne leur en parle --------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais (enfin) valider mon panier chez partauto.
--------------- |
ralph14 Papa Poule Inside | Le top pour les filtre c est la cloche a mettre sur un cliquet https://www.feuvert.fr/outillage-vi [...] 01268.html Si tu connais la taille de ton filtre , fonce Message édité par ralph14 le 18-12-2023 à 19:17:50 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Si tu tiens vraiment à avoir une clé pour filtre à huile comme ça, je te refile la mienne pour 1€ symbolique. --------------- bench's: Tropics║Valley |
koskoz They see me trollin they hatin | Je compte acheter celui-là : https://www.partauto.fr/filtre-huil [...] huile.html
--------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 19:51:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais dans ce cas une clé à sangle n'est pas le plus pratique ?
--------------- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
manisque |
Il faut arrêter, c'est accessible en rampant devant la caisse et en tendant le bras dessous, vu que c'est tout petit. Ça m'a pris 15 min sur une Clio 2 avec le moulin D (quasi identique à la Twingo 2), sans même lever la caisse.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-12-2023 à 21:39:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
koskoz They see me trollin they hatin |
La clé à sangle coûte 4€22
Ça a toujours l'air facile quand tu expliques Je ferai un devis, surtout qu'apparemment il faut tous les changer. J'envisage aussi le garage solidaire parce qu'en fait j'aime bien bricoler cette voiture --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ca se trouve aussi en pasfacom |
chaced |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui mais il veut a prix pas hfr Me doute ta Facom est différente d une a 4 balles |
chaced |
|
chaced |
--------------- |
chaced |
la par contre je ne suis pas le bon candidat, j'ai une mallette a cliquet Magnusson (une vieille, elle a 20ans) Bon bien sûr, j'achète quelques outils à coter de temps en temps au fil du besoin et du type de travaux, en quasi 25ans d'entretien fait maison j'ai un paquet d'outil au final
Message édité par chaced le 19-12-2023 à 10:16:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Achete la plaque or alors |
chaced |
Pas con la technique |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Le bouchon + bague d'étanchéité du carter d'huile n'est disponible que sous quelques jours.
--------------- |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 13:25:03 ![]() C'est de la merde les cloches pour filtres à huile. Quasi inutilisable sur mon K4M. Et il faut un filtre compatible. Pour mes D7F, ça allait très bien avec une clé à sangle. Et il faut aimer se compliquer la vie en le faisant par en-dessous comme sur la photo, quand la roue avant droite se démonte en 30s.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2023 à 13:33:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel | J'ai les 3 "universelles" persos : clé à sangle, clé à chaine et clé à griffe, avec ça j'ai jamais eu besoin d'autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |