| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 09:54:38 ![]() ![]() |
J0a0 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je suis pas convaincu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Logicsystem360 |
|
J0a0 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je viens de le faire deux fois de suite, à chaque fois pendant 6 mois, avec une "pause" de 3 semaines entre.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 10:57:46 ![]() ![]() |
chrispc |
|
lapattefolle |
Pour une moto j'avais demandé à mon assurance habitation, ils m'avaient dit d'enlever les roues et vider le réservoir, ils m'avaient fait une attestation que c'était OK
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
fegre Voleur professionnel |
|
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 22:09:04 ![]() C'est peut être des bougies iridium. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Poly | https://auto.walnut.fr/dacia-sander [...] ge-tce-90/
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
true-wiwi |
Il fait jour maintenant et c'est beaucoup plus facile de voir que j'ai crevé en fait Y'a une putain de grosse vis plantée dans mon pneu avant droit Merci encore pour les conseils --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
|
chaced |
Pour quelques euros avec une mèche, mais ce n'était pas assez rentable, donc champignon avec démontage remontage pneu et équilibrage... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 11:38:42 ![]() Il y a toujours un risque avec une mèche. D'où le champignon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2022 à 11:38:50 |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il vaut mieux ne pas tenter de réparer le pneu qui a été crevé, s'il a roulé ne serai-ce que quelques kilomètres à plat. Extérieurement il présentera encore bien, mais la structure à l'intérieur aura été pliée, craquelée et usée. Quelquefois on voit même du caoutchouc pulvérisé à l'intérieur. En gros le pneu sera structurellement foutu et dangereux. Il vaut mieux le changer. --------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
true-wiwi |
Ce matin même après avoir passé la nuit avec la vis dedans il avait à peine dégonflé. Mais c'est une histoire de quelques mois juste, les pneus n'étaient pas loin d'être à changer de toute façon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
|
wolowizard |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Drepanon le 27-11-2022 à 15:13:58 |
mikamika |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |