| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 07-11-2023 à 20:12:18 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 20:04:03 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | un coup , le gamin tombe en panne , assistance , go garage Renault 210 euros la batterie Mégane 3 dci , pas de start and stop juste un beau sticker Renault |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 20:53:40 ![]() Il faut bien payer les mécanos. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2023 à 20:58:09 |
lapincedecrabe |
|
aleholi |
Grinch | c'est les prix en concessions mais refuse la batterie et fait le toi même, c'est 10min et tu économisera +100 balles.. comme les vidanges filtres a 300 balles > faites juste faire la vidange et changez vos filtres ( air /habitacle ) vous même, pour éviter d'engraisser les concessions pareil pour bougies / bobines Message édité par Grinch le 07-11-2023 à 22:22:58 --------------- Feedback |
big e |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 09:19:00 ![]() ![]() |
chaced |
c'est écrit sur une etiquette du cache de distrib (sur le coté) généralement la mégane 2 phase 1 est en B800 ou B812 de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2023 à 09:24:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aleholi | Je leur fais finalement faire le reste, mais je m'occupe de la batterie.
--------------- monocycle.info |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la série on en apprend tous les jours : je connaissais l'utilisation du chaud (chalumeau, etc) ou un peu du froid (pour des roulements) Mais là : https://youtube.com/shorts/xaj0vch9 [...] SmXRWYLNym
Message édité par StanCW le 08-11-2023 à 11:29:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
rockbottom | Bonjour à tous, Ma 208 essence de 2017 (53 000 km au compteur , on roule à peine 10 000 par an depuis son acquisitition en 2020) a fait sa révision annuelle en début de semaine. En la récupérant au soir, le garagiste me tend un devis à 850€ pour changer la courroie de distrib + pompe à eau qui seraient à faire "assez urgemment" selon ses dires. Je ne m'y connais pas du tout en mécanique, mais ça me semble "précoceé d'avoir une une courroie de distrib de 6 ans et si peu de kilométrages à changer, qu'en pensez vous ? C'est notre seule voiture qui fait principalement de courts trajets urbains, un peu d'autoroute pour les vacances. Bref, j'ai toujours une appréhension d'être pris pour un pigeon Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par rockbottom le 08-11-2023 à 11:59:48 |
chaced |
C'est normal sur ce moteur, a faire rapidement car le devis va rapidement doubler si tu attends trop. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rockbottom |
|
ecureuil63 |
|
hunter_killer For great justice ! | la courroie ne va pas casser mais elle se degrade et libere des morceaux qui vont boucher la crepine et autre...
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Grinch |
va voir le groupe facebook dédié et surtout demande une prise en charge COMPLETE par Peugeot
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-11-2023 à 12:39:21 --------------- Feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rockbottom |
|
Fouge |
Ce qui ne veut pas dire que tu n'auras pas de prise en charge, juste pas à 100%.
|
Grinch |
pas grave, si tu gueules et sais être persuasif tu auras 100% - sinon 60/70/80% demande a ton garage de faire la demande de prise en charge l'endroit ou tu as fait tes révisions jouent bcp par contre ( si norauto, c'est mort ils se défaussent ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-11-2023 à 14:01:07 --------------- Feedback |
chaced |
c'est ça d'acheter du ridex/topran Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2023 à 14:24:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
rockbottom |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chaced |
fablin |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-11-2023 à 17:17:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
sentinel_911 | salut les gars je suis encore sur le point de faire une connerie... après la Prelude et la Golf 2 swapée, j'ai trouvé un Scénic de 2003en diesel 120cv avec 300 000km, mais avec distri récente, turbo récent et très bon état inter / extérieur. Édit : ça fume blanc alors je sais un Scénic à ce kilométrage ca vaut plus grand chose mais est ce qu'avec les pièces changées je peux esperer faire 20kkm ou plus sans rien changer d'autre? ( à part bien sur les disques / plaquettes / pneus...) les embrayages cassent à combien en général? qu'en pensez vous? merci encore! Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 09-11-2023 à 12:59:26 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |