| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 15:41:16 ![]() ![]() |
jln2 |
|
ecureuil63 |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Vous avez déjà acheté des pièces d’occasion sur internet ? Des sites à conseiller ? |
jln2 |
jln2 | Bretonne, garée dans un garage avec dalle en béton ... |
gsi spirit | C'est des zones brutes d'origine, rien d'anormal a ce soit rouillé, encore plus sur des véhicules qui ont 20 ans ou pas loin, maintenant ... |
manisque |
Perso, je trouve ça moche, alors à chaque démontage nécessaire, je ne peux pas m'empêcher d'y nettoyer et d'y passer un coup de peinture uniquement parce que je suis gogole, même si je sais bien que ça ne fait aucune différence, et juste parce que j'aime quand ça brille en rampant sous la charrette --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 09:57:02 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Mets y de la peinture a portail, tu le fera qu'une fois comme ca ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 07-11-2023 à 09:57:50 |
Latiole | Question, une antenne de ce type quel côté doit être tourné vers le ciel, le noir ou le blanc (à coller) ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Latiole |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ajoute : le plus à plat possible, le plus exposé au ciel possible et ça ne traverse pas bien le métal mais pas plus les parties humaines. --------------- Moards Garage |
nerosso |
|
Latiole |
Donc en gros, je voulais la placer sous le capot moteur, pas l'idée du siècle donc ? Pour le moment, elle est restée dans l'armature derrière la radio et la reception est très bancale, 2 cas sur 3, elle detecte mas. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-11-2023 à 11:05:31 |
Jambonherta |
Cuistot Maitre nageur | ca ou le toit de la voiture si c'est aimanté --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Latiole |
Je vois pas comme je peux le faire sortir sauf à laisser ouverte la boîte à gants. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jln2 |
|
chaced |
C'était sur la megane 3, il n'a rien a voir avec celui de la megane 2 en bonus. L'agrément sur la megane 3 est 100 fois meilleurs, sur la megane 2, couple binaire a 1800tpm, sur la megane 3, 80% du couple a 1250tpm petit bonus, boite 6 plus courte sur la megane 3 tout en consommant moins. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-11-2023 à 12:49:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
chaced |
ce qui lui a valut des problème de turbo explosé d'ailleurs (a cause des effets de pompage de la turbine), c'est pour ça que le 130 de la rm2 est brutal. (en plus d'avoir divisé par 2 la préco vidange) D'ailleurs il est le 130 est passé de E804 a N870.. (lettre, révision majeure, chiffre mineure) Ton 120ch doit entre en B800. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-11-2023 à 14:12:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapincedecrabe | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lapincedecrabe le 09-11-2023 à 11:41:03 |
ecureuil63 |
|
jean pierre | lapincedecrabe peut etre voir les entreprises qui remette à neuf les boites de vitesse --------------- Jean Pierre |
lapincedecrabe | Cette solution n'est finalement pas moins onéreuse que le kit de réparation utilisé par Mazda |
lapincedecrabe |
|
aleholi | Salut,
Message édité par aleholi le 07-11-2023 à 18:07:16 --------------- monocycle.info |
le_persan | Rien que la batterie |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 18:31:32 ![]() C'est toujours FIAMM ? Message édité par Profil supprimé le 07-11-2023 à 18:31:37 |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 07-11-2023 à 19:17:27 --------------- monocycle.info |
jean pierre | aleholi y a t'il start and stop ? --------------- Jean Pierre |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 07-11-2023 à 20:12:18 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |