| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 19:56:46 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 01-11-2023 à 23:28:25 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 20:27:05 ![]() Diablerie |
jln2 |
|
Jambonherta |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 02-11-2023 à 12:07:26 |
jln2 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Jambonherta |
|
chaced |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:40:00 ![]() ![]() |
Fouge |
Pendant l'usage du Bardhal, t'as roulé normalement ou t'étais en mode "spéciale décrassage" ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-11-2023 à 16:19:05 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Jambonherta |
|
ecureuil63 |
|
Ma question reste entière sinon Cela dit je note pour les montées. J’ai pas trop fait. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 02-11-2023 à 20:21:59 |
worried |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Il fume pas tant que ça. Il n’y a souvent pas de fumée visible d’ailleurs. C’est un problème courant. M’enfin bon vous êtes tous à l’électrique ou quoi Pas grave. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 02-11-2023 à 20:28:00 |
ecureuil63 |
|
|
Pas de nettoyage, et le garage a pas voulu regarder la vanne. Ah pire je tenterai un décalaminage, plus grd chose à perdre. Message édité par coil whine le 02-11-2023 à 20:32:39 |
bitubo GT Turbo Addict |
Sinon filtre a air propre ? Puis pareil sur route en faisant des accélérations jusqu'à la zone rouge Faut lui mettre un peu le compte pour faire chauffer et décrasser la mécanique et la ligne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
PLEINE CHARGE QUOI Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-11-2023 à 20:34:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
ecureuil63 |
|
|
|
worried | C’est quoi le modèle ? C’est quelle valeur d’opacité qui doit être respectée sur le CT ? |
coil whine Renvoie-là au SAV | Il faut respecter 1.5. J’ai presque 2. Dci 85ch. Message édité par coil whine le 02-11-2023 à 20:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 21:15:38 ![]()
C'est possible. Probablement pour ça que la préco est de 4 ans chez Renault. Il y avait 3% aussi. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 21:17:41 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jln2 |
|
Jambonherta | Du travail propre, on dirait Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 03-11-2023 à 15:57:11 |
jln2 |
|
Jambonherta | Du coup vu le liquide de ma seringue possible que ça soit pire plus bas.
Message édité par Jambonherta le 03-11-2023 à 17:08:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiks |
Et pour économiser de la matière, mettre une butée sur une seule rampe suffit Message édité par Kiks le 03-11-2023 à 17:26:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | je serais quand même pas rassuré d'aller la dessous --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |