| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Avant je prenais chez Cox uk pour les pièces Honda d'origine mais le brexit a fait grimper les tarifs. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 12:36:53 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je revois la purge/vidange de mon liquide de frein (qui fait a priori aussi liquide d'embrayage), le doc constructeur recommande du dot 3 ou 4..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
|
taz26 | Il me faut ça (plus de 100€ avec port et taxes): https://www.coxmotorparts.co.uk/hon [...] 2006-2011/
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ecureuil63 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour, j'ai besoin d'un avis juridique (du coup je ne sais pas si c'est le bon topik)
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:27:30 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tetsuo34 Avocat du Diable |
worried |
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 20:37:40 ![]()
J'ai un peu insisté dans le doute. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2023 à 20:37:55 |
ecureuil63 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
worried |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tetsuo34 Avocat du Diable |
ralph14 Papa Poule Inside | tu peux lui dire aussi que tu va lui faire une bonne pub( avis Google/ Facebook , voir aller chez Courbet) ils vont peut être réagir différemment |
Fouge |
Attention, parfois le système de gestion de pression des pneus (TPMS) se fait sans sondes : dans ce cas là, y'a juste à faire un reset à chaque changement de roues/pneus. Plus simple et pas de pb de sondes à changer toutes les X années à cause de la pile lithium intégrée non amovible et non rechargeable Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-10-2023 à 11:41:56 |
lapattefolle |
le topic E85 pourrait aussi aider si jamais ça vient de là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 62_827.htm il se passe quoi si tu enlèves le kit eflexfuel ? (en gros tu rebranches les injecteurs en direct sur leur prise d'origine) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-10-2023 à 11:38:27 |
chaced |
lapattefolle | oui c'est vrai les eflexfuel peuvent communiquer Message édité par lapattefolle le 31-10-2023 à 12:00:22 |
Jambonherta |
|
fablin |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ecureuil63 | Cela fait penser au US ou il essaie d'aller à 100% de la jauge de pression de pneu |
Fouge |
Y'a grosso modo 3 cas :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-10-2023 à 17:15:36 |
worried |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
orion Туманность Ориона | c'est encore moi et la 107 de mémé qui a tournée sans huile de boite c'est bon j'ai une boite et un embrayage, tout a l'heure j'ai vidangé l'ancienne (huile remis dimanche) j'ai halluciné, l'huile de 2 jours est sortie couleur gris alu Je vais ouvrir la boite quand j'aurai fini pour voir la gueule de la pignonnerie Message cité 1 fois Message édité par orion le 31-10-2023 à 22:59:12 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |