| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
La vidéo ne donne envie ! |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 21:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 10:03:55 ![]()
Les 2 dernières fois, 0W40 Castrol Edge. Ça m'a cassé les couilles, alors je viens d'acheter de la 5W40 Elf chez Leclerc. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2023 à 10:07:02 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai choisi celui ci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 21:36:32 ![]()
De toute façon, entre les pièces parfois mal emballées (mon boitier thermostat dépassait du carton à l'arrivée, heureusement que le plastique fibré est pas fragile), les spéc d'huile fausses (0W40 mise à jour par Castrol, mais pas par Oscaro) et le stock mal géré. ("disponible", alors que non) Il faut commander où pour avoir des prix corrects et un peu plus de sérieux ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2023 à 21:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 21:40:57 ![]()
Ajouter un consommateur aux bornes des batteries, même si le bordel consomme seulement 1.5mA, installer une appli chinoise qui demande plein d'autorisations, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2023 à 21:45:12 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 22:07:25 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 04-04-2023 à 01:15:23 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loukoum IdPsn:Damrol_ | il existe quoi comme boitier ODB qui gere les "vielles" voitures ? (mx 5 de 98 et clio 2 de 2000) et qui utilise le blutooth/smartphone? edit: en fait, je parle de blutooth, mais en regardant sur amazon, il existe des boitiers filaires avec un ecran, ca me va aussi si c'est bien.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 04-04-2023 à 17:48:35 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça parle à quelqu’un l’es raccords d’essence de ce type :
--------------- Moards Garage |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 00:41:29 ![]() T'as essayé d'appuyer ici ? Il y a peut être le même de l'autre côté. Nettoie tout au maximum avant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 00:42:18 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gsi spirit | Ford, non ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chrispc | Lô ! Encore une péripétie avec Norauto, après avoir été faire un parallélisme pour corriger 1° de différence (ça me paraît bien peu comme correction), ils m'ont dit qu'il y avait le voyant pneu allumé et qu'il partirait après avoir un peu rouler. Si c'est pas la pression et qu'elle est normale donc pas de crevaison, qu'est-ce que ça peut être ? Je sens qu'il va falloir que j'y retourne... En plus, à la fin du parallélisme comme par hasard ils trouvent à nouveau un truc à faire sur les freins. Changement disques + plaquettes à l'avant. Je le ferai bien moi-même mais j'ai clairement peur de mal faire et avoir un accident Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 05-04-2023 à 11:44:26 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Gued1duweb |
Sinon côté freins, vérifie par toi-même ou un ami qui s'y connait un peu avant toute intervention... Après faut bien garder à l'esprit que les norauto&co sont toujours dans une démarche commerciale. Donc là par ex si tes plaquettes sont un peu usées, ils vont te dire "msieur faut changer disques et plaquettes, pensez à prendre rdv"
Un prolongement de la garantie non, sauf cas vraiment exceptionnel. Après vu que le véhiicule a été pris en charge pendant la période de garantie, le professionnel a obligation de résultat et doit donc restituer la voiture réparée à son propriétaire. |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-04-2023 à 17:23:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
je fais pareil, même si théoriquement aujourd'hui le filetage des bougies sont nickelées pour éviter l'électrolyse entre la bougie et la culasse en alu... si on a peur de l'échange alu / cuivre / nickel, il existe une graisse spécifique au bougies a base de céramique. Message édité par chaced le 05-04-2023 à 17:33:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Autocom c'etait bien réputé fut un temps |
jln2 |
|
jln2 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 05-04-2023 à 19:47:38 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 21:28:51 ![]() J'écoute le fabricant de bougies et le constructeur. Je mets rien sur le filetage. Beru ZKF sur le reste.
Je me suis encore fait avoir par Oscaro. J'ai acheté un filtre à pollen en 2 parties, sans cadre plastique autour du filtre. Pour le monter sans prise de tête.
Merci à vous.
Ah bah pour cette utilisation, c'est moins gadget en effet. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 21:30:30 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les anciens bus sont pour la plupart incompatibles avec l'OBD2. Généralement ce ne sont pas les mêmes connectiques physiquement et électriquement. C'est pour ça qu'il faut, soit un boitier avec la connectique spécifique, soit aller chez un concessionnaire de la marque (ou un atelier qui a la bonne vieillerie), soit ne pas acheter de véhicules anciens gérés électroniquement. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |