| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 22:29:44 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 20-03-2023 à 23:18:38 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Dkiller |
|
manisque |
C'est exactement la même boite que la Clio 2 mentionnée avant Edit: mauvais topic. La boite est correcte sans plus, mais rarement entretenue correctement.
Franchement, tu peux poncer au 120 à la porcasse et finir en rodant les freins, le grain des plaquettes doit être équivalent à du 400... Par contre, c'est inutile si les disques ne sont pas rouillés. Mais la remarque à propos d'une fuite est valide Message édité par manisque le 20-03-2023 à 23:43:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bubblegum |
|
chrispc |
En mécanique, toucher au freinage c'est ce qui me fait le plus peur. Donc pour le moment, j'ai plus de soucis et je ne vais pas trop y toucher.
4 freins à disques.
Je doute que se soit ça, ça me l'a fait sur plusieurs petits freinages à faible vitesse en entrant et sortant d'un rond point. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 21-03-2023 à 09:57:30 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
On pourra potentiellement donner de meilleures hypothèses Message édité par gsi spirit le 21-03-2023 à 10:18:26 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 10:15:06 ![]() ![]() |
chrispc |
Antionn |
J'en avais pris un dans une petite casse justement. 5 balles. Au lieu 25 chez Ronolt ... voilà. Au final il aura pas tenu 130 km (c'était de la voie rapide). A voir si j'arrive à le revisser et le faire tenir un peu quand même. Je vais déjà attaquer le démontage de la boite à air pour accéder à l'émetteur, ça fera un bon début pour commencer. J'airais chercher le bocal après.
Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 21-03-2023 à 12:36:39 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut aux bricolos de bras forts, et moins forts. De mon côté, je ne suis pas vraiment un adepte de la musculation... --------------- bench's: Tropics║Valley |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Barre de force (~60cm) + tube acier. Donc ton premier article + un tube Message édité par yorfdog le 22-03-2023 à 16:48:59 --------------- Moards Garage |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Quand je dis forcer, c'est pas forcément pour sortir de l'écrou de cardan à tour de bras. --------------- bench's: Tropics║Valley |
manisque |
BGS est de la qualitay potable, c'est Made in Taiwan (Taitanium donc Si tu veux moins cher, il y avait une autre version bien cheap (pas articulée mais téléscopique avec un angle à la con) chez Action pour 7EUR de mémoire. Ça fait le boulot pour démonter un écrou de cardan bien serré avec mes petits bras Par défaut, c'est une mauvaise idée de forcer sur un cliquet, tout comme utiliser les tournevis comme chasse-goupille, ça peut arriver sur un malentendu.
Si t'es une crevette, il faut parfois ruser, comme utiliser un cric pour débloquer des vis serrées leur mère, ou bien un tube mentionné par Yorfdog. Message édité par manisque le 22-03-2023 à 17:09:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai besoin d'aide sur un énorme doute. Au expert Renault car c'est une marque que je touche jamais. Je contrôle une clio 4 d'une connaissance et là je vois le support de berceau comme ça : Alors que l'autre côté est nikel, ya un gros problème la nous sommes d'accord ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gsi spirit |
big e |
|
matchat |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Des pros de mx5 ici? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ecureuil63 | Catcar.info et tu auras des schéma avec la référence et l'utilité |
c e t r i o cetrio de nazareth | Hello. Message cité 2 fois Message édité par c e t r i o le 23-03-2023 à 21:23:46 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
baddy |
A gauche le filtre de vapeurs au charbon. Je l'ai viré sur la mienne. Le filtre a essence est sous la caisse, devant roue arrière côté passager. Simple à changer, prévoir de quoi pincer la durite en provenance du réservoir. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 23-03-2023 à 20:38:42 |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 21:50:43 ![]()
Il y a bien 2 câbles entre le levier et le sélecteur de boite. Parfois, il y a les sortes de bagues en plastique au niveau du sélecteur qui cassent, d'autre fois, ~ pareil, mais sous le levier de vitesses. D'où le jeu au niveau du levier et le flou lors du changement de rapport. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 21:52:01 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 23:08:28 ![]() Il y en a un qui s'est déboité complètement. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 23:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |