| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 12:33:52 ![]() ![]() |
sentinel_911 | je comprends, j'ai pas trouvé moins cher, la cote semble remonter
|
ecureuil63 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah je trouve pas ça spécialement nul comme affaire, certes pas bon, mais pas débile. Si toutefois l'affirmation que la caisse n'est pas rouillée est vraie (en dehors du cadre de toit ouvrant). Cette Honda est une bonne youngtimer, et il y a eu déjà pas mal de travaux faits dessus apparemment. Sa cote est plus qu'à 1500 €. Le joint de culasse est un gros souci, mais il devrait même avoir moyen de gratter quelques euros en négociation. Bon, ça reste une grosse inconnue au niveau de ce qui risque de tomber après. Par contre si tu n'as jamais changé de joint de culasse sur une voiture plus simple et accessible auparavant, tu vas galérer.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Allez, je suis bon prince, je liste ce qui ne me plait pas dans cette --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
baddy | +1 "jdc à faire" -> Moteur naze. La carrosserie serait au moins OK ça ferait une bonne base quitte à mettre un nouveau moulin mais là... Message édité par baddy le 07-02-2023 à 16:31:41 |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon la marque que j'avais ne fait plus de dégrippant à froid une propal de marque à moins de 30€ qui fait du -50 degrés ? Merci --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sentinel_911 | les gars merci!
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 07-02-2023 à 16:52:05 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 16:56:57 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 21:47:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2023 à 21:47:36 |
kouz8 vision 10 topic | pis le swap moteur t'éjecte des conditions d'assurance surtout |
nhemles Mort aux assistés |
worried |
|
dkomputer |
|
worried |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 21:01:16 ![]()
T'as lu ça sur un forum ? Ça me parait peu probable, car ça ferait 112ch/L. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2023 à 21:01:40 |
worried |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
worried |
|
big e |
|
dkomputer |
|
fegre Voleur professionnel |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
manisque | Monseigneur à une chèvre, quelle classe J'ai galéré avec une barre de bois posée entre des bouts de caisses structurels pour tenir la boite par le dessus, deux crics sanglés, un tas de planches en dessous, et un guignol qui secoue le truc en tirant, puis pose la boite sur les cuisses. Ensuite ça se porte à bout de bras. Il avait fallu deux personnes pour remettre la boite en l'alignant face au moulin (en ajustant les crics et les sangles) et surtout avec les cannelures. Un bonhomme qui tourne l'arbre et aligne en portant la boite à bout de bras pendant que l'autre pousse à fond, et d'un coup ça fait "clic-schbrouf-tonk" bien satisfaisant. Il y a 6 degrés de liberté et tous les pions et arbres s'emboitent quasi en même temps sur les boites Renault J.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-02-2023 à 19:10:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
le sens qui est marqué dessus |
yorfdog Disciple de D. Sarron | L’embrayage est nickel --------------- Moards Garage |
LiamManziel Inactuel | Bon et bien me revoici avec ma Tipo flinguée (60000 km, 1.4L 95ch essence, 2017). Voici le bug : - Le voyant moteur passe au jaune L'ordinateur de bord affiche ceci : La voiture accepte parfois de rouler "normalement", mais pour une durée indéterminée car elle se met vite en défaut et refuse de passer le 8km/h. La première fois, c'est survenu en freinant à un stop après un trajet de 250 bornes environ. Toutes ces aller-retour au garage à pile 2 semaines à chaque fois. Les interventions du garagiste : Il suppose que les pneus ont été changés moteur tournant (c'est bizarre mais il est vrai que les pneus neufs ont été monté juste avant que je ne l'achète en seconde main). On m'avais conseillé ça :
J'ai essayé une fois le moteur tournant également, toujours rien. Je coupe le contact et le remet : il ne reste que le voyant moteur. Peut etre un coup de bol : Merci pour votre aide. je vais la vendre mais j'aimerai comprendre. J'avais acheté cette voiture pour sa fiabilité, me reste plus qu'à trouver une compacte plus fiable (manuelle et crit'air 1 si possible). Message cité 6 fois Message édité par LiamManziel le 11-02-2023 à 17:32:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |