| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:37:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 03-02-2023 à 13:46:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fegre Voleur professionnel | J'ai jamais dit que je m'attendais à ce qu'elle soit niquel, elle peut bien être pourrie jusqu'à l'os si elle les vaut ça me gêne pas, par contre le mec qui me dira qu'elle est bien entretenue sera un menteur fini, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-02-2023 à 13:54:14 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca fait partie de l'entretien la distri, donc si elle n'est pas faite alors que deux échéances (kilométrage et années) sont dépassées, l'entretien n'a pas été fait dans son intégralité donc tu ne peux pas dire que c'est bien entretenu. --------------- Moards Garage |
fegre Voleur professionnel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 14:14:55 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Oui mais ca c'est à notre discrétion, c'est pas pour autant que j'irais traiter le vendeur de mytho... Message édité par yatta91 le 03-02-2023 à 14:52:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je rebondis sur la conso d'huile, mon Kia carens (1.6 L essence, 160 k km), consomme environ 1L /1500 kil, et ce , depuis lgtps..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Fouge |
T'es sûr qu'elle finit pas par terre ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 20:39:03 ![]() |
--------------- Moards Garage |
big e | Vidange en continu, moteur toujours au top |
ecureuil63 |
|
chaced |
Pas de turbo ? Ni du digital ? Les chinois aiment les mots clé a la con Perso j'ai un Norauto, ras, je le purge une fois par an bien sur. Message édité par chaced le 04-02-2023 à 12:25:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
|
dkomputer | Mon C4 PicPic Puretech 130 de novembre 2017 n'était pas touché par le rappel sur la courroie....
Message cité 2 fois Message édité par dkomputer le 04-02-2023 à 17:04:30 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keke boum boum Imbécile heureux | Un des Picasso du frangin encore en rade. C'est pas un Picasso il m'a dit, c'est un spacetourer --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Il aurait un vrai Picasso 2.0 hdi 90 il ne serait pas en panne Le spacepoubelle est plus connu pour etre en panne que sur la route. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-02-2023 à 17:27:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
big e |
|
dkomputer |
Message édité par dkomputer le 05-02-2023 à 08:37:56 |
smiley0041 | Décidément ces petits moteurs français PureTech et TCe n’ont pas l’air d’être une grosse réussite --------------- Mon feed |
fegre Voleur professionnel | Toujours pas eu de rappel pour le puretech atmo |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 05-02-2023 à 10:04:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
En gros sans problème A fuir le 1.2tce h5ft Ps les id ont des problèmes d'encrassement haut moteur comme tous les moteurs id en gros. Message édité par chaced le 05-02-2023 à 10:02:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Kiks | C'est du gras oui, mais pas de l'art --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chaced |
C'est plutôt beaucoup trop de limaille sur un bouchon aimanté la --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |