| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 11:04:20 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 11:22:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 17:27:22 ![]() Je vais tester quelle 0W40 maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 17:28:47 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 17:27:22 ![]() ![]() |
chaced |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 19:52:17 ![]() Pour faire chier gsi spirit. https://www.racinglubes.fr/huile-mo [...] -0w40.html
|
gsi spirit |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
sentinel_911 | salut les gars je me permets de vous demander conseils pour une "grosse" opération encore jamais faite. Joint de culasse sur un 4 cylindre honda de 92. est ce que je m'embarque dans un nid a emmerdes, ou c'est une bonne école pour apprendre? si j'ai bien compris j'aurais également la distri à faire, la j'avoue le calage m'angoisse un peu, mais avec l'aide d'un mécano qui s'y connait pour valider / faire l'opération ca devrait passer... j'ai pas encore acheté la caisse, le gars préfère pas la redémarrer car il aurait de l'huile dans le liquide de refroidissement (apparemment) est ce que c'es courant les joint de culasse? ils petent pourquoi? car une fois le joint de culasse remplacé, aucune garantie qu'il ne va pas repéter par la suite si souci ailleurs? j'ai pensé apporter la culasse chez un usineur pour vérification, contrôle de l'absence de fissures... je suis débutant mais je voudrais surtout éviter de donner ces travaux à faire à un mécano et payer plein pot (mais pas inenvisageable en dernier recours si l'opération est rentable) Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 06-02-2023 à 10:51:08 |
fegre Voleur professionnel | "Bien entretenue, neuve dans le papier, état clinique" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah a 400 balles l'important c'est pas l'apparence justement, mais qu'elle tienne la route tu t'attendais a quoi ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-02-2023 à 12:26:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Et le problème, c'est qu'il n'est pas naze Message édité par yorfdog le 06-02-2023 à 15:41:00 --------------- Moards Garage |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sentinel_911 | merci à tous les gars, Message cité 4 fois Message édité par sentinel_911 le 07-02-2023 à 06:42:13 |
chaced |
sentinel_911 | oui je sais, sur ce modèle c'est les ailes arrieres, mais la y'aurait rien, juste le toit ouvrant qu'on remplace par le modèle en verre de la 5G |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Comme sur les Scenic turbo-mazout : Il y a le choix entre un cardan long [2], ou un cardan en deux parties [3] emboité dans le bordel du second schéma, avec le pallier 4 vissé sur le bloc. Ça semble similaire sur la Xsara de Yorfdog, mais le pallier y est accroché différemment. Message édité par manisque le 07-02-2023 à 10:47:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? | ah ok, je visualisais pas le bouzin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |