| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 18:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 18:26:35 ![]()
Je peux essayer une peinture rustol.
Pour les 10mm vers l'extérieur du pneu, ça passe probablement, mais c'est surement pas homologué. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2022 à 18:54:51 |
spacemaster2 ✌ | Sinon a la casse des fois, on peut trouver des jantes comme neuves de roues de secours pour les modéles ou la roue est stockée dans le coffre |
big e |
|
kouz8 vision 10 topic |
j'ai des cales de 2cm juste a l'arrière et c'est passé au CT (celles de 3cm frottent dans les rond points pour l'homologation, y'a 36 sortes de jantes de toute taille et largeur dispo dès le concessionnaire donc j'ai un doute (voir les pneus plus larges a l'arrière d'origine en option sur les BM par exemple) j'ai déjà fait un accident responsable avec les mauvaises tailles de pneu (le pack random 15" a 400brouzoufs du norauto) à l'époque, et j'ai été 100% remboursé (peut être par chance mais je crois pas qu'ils se seraient privé de gagner un marbre et 4000€ Message édité par kouz8 le 02-10-2022 à 23:12:29 |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | Dans une voiture de moins d'1T ils s'en branlent je pense, et moi aussi |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, Je ne pensais pas repasser ici avant longtemps mais mes compétences en ont décidé autrement J'ai voulu polir les optiques d'une Yaris 2 avec l'aide d'un kit acheté sur Amazon. J'ai utilisé les trois grains différents : 800, 1200 puis 2000 et j'ai ensuite appliqué la pâte à polir puis j'ai poli ce qui me paraît être un temps plus que suffisant. Sauf que... l'optique est pire, bien pire qu'avant que je n'essaye de lui faire retrouver sa clarté Pour info le kit est livré avec un accessoire circulaire sur lequel viennent se scotcher les différents papier à poncer ainsi que l'éponge à polir. J'ai fixé ce support sur une perceuse / visseuse. Qu'est-ce que j'ai raté C'est rattrapable en recommençant depuis le début ? Je peux directement passer au 1200 ? --------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:10:13 ![]() ![]() |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin |
Si, il y a une troisième étape qui consiste à appliquer un produit de protection. Je ne l'ai pas faite car vu l'état de l'optique après polissage je ne vois pas comment ça peut améliorer la chose mais je me trompé peut-être
J'ai commencé au minimum puis vitesse maximum après. Si j'avais une ponceuse je l'aurais utilisé, ça reste mieux qu'à la main je trouve. --------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spacemaster2 ✌ | Avec de l'efface rayures pour carrosserie,et de l'huile de coude, ça marche aussi sur les phares ternis, mais pas sur les phares rayés aprés l'usage malheureux de scotch brite (a éviter absolument) |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perso, je le fais le polissage des phares à la polisseuse à air comprimé parkside, ce n'est pas parfait de près mais ça suffit largement pour le CT. Et pas de risque de rayures Message édité par yorfdog le 03-10-2022 à 12:36:08 --------------- Moards Garage |
memaster ki a volé mon 62? | @wolowiz Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-10-2022 à 12:38:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wolowizard |
si j'avais acces au demarreur j'aurais pu checker mais ya un carter de protection et la voiture est posé sur un parking de hlm donc desosser comme si c'etait chez moi c'etait compliqué mais le demarreur tourne vraiment lentement , c'est ca qui m'interpelle , je la connais cette voiture elle demarrait au quart, et avec un demarreur bien rapide , la c'est divisé par 2 ou 3 la vitesse de rotation (avec vla les amperes de capacité en plus) un truc peut peter sur un demarreur et bouffer du jus meme a l'arret ? il peut y avoir 2 pannes separées aussi , je me concentre deja sur le demarreur dans la liste de diag , pourquoi tourne t'il trop lentement , il frotte ou probleme de cable electrique en train de mourir j'ai jamais eu de panne sur demarreur mon REX est vide Message édité par wolowizard le 03-10-2022 à 12:52:42 |
wolowizard |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wolowizard |
faudrait que je trouve comment detendre avec le tendeur numero 2 pour voir si ca demarre sans l'aternateur Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 03-10-2022 à 13:06:40 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o | Si c'est un galet auto tendeur, à part enlever la courroie et ramener la voiture sans DA, je vois pas trop. |
wolowizard |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
memaster ki a volé mon 62? | @wolo
Message édité par memaster le 03-10-2022 à 13:30:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o |
|
|
fegre Voleur professionnel | Ah mais je parlais de la mienne |
wolowizard |
j'ai pas de garage ni de pont ni de fosse, le but etant de voir si c'est sauvable sans claquer 1000 euros edit: si j'arrive a manipuler tranquillement le galet tendeur ce sera regler vite aussi Message édité par wolowizard le 03-10-2022 à 14:43:15 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |