| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:48:07 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Sur ma Polo 9N de 2005 (1.2 12V Essence 64ch), j'ai toutes mes serrures (sauf celle du coffre) qui déconnent aléatoirement : il est possible qu'elles fonctionnent par moment, mais elles déconnent beaucoup plus qu'elles ne fonctionnent. J'essaie de chercher des serrures de remplacement sur internet, avec les numéro PR, mais j'ai rien qui correspond avec ce qu'il y a sur mon manuel. Est-ce qu'il faut que je démonte une serrure pour récupérer le numéro d'identifiant dessus pour ensuite voir si ce que je trouve sur internet est bien compatible ? Faut le faire pour les 4 serrures ? Je le sens moyen le démontage / remontage, j'aurais bien voulu faire l'opération en une fois avec les pièces à dispo. Mais si je n'ai pas le choix, je vais tenter un démontage / remontage pour chopper les numéros des serrures actuelles. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 03-10-2022 à 16:18:46 --------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur |
Attend tu veux couper quelle courroie la ? Car y'en a qu'une seule sur ta photo et elle ne passe pas sur l'alternateur. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-10-2022 à 16:30:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fablin | Effectivement, ça serait dommage de couper la courroie de distribution |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 17:12:33 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Edit : effectivement c'est pas donné mais vs les kits du marché la différence est pas sensible + tu payes le temps que le mec passe à te l'expliquer en vidéo donc ça me choque pas
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-10-2022 à 17:17:20 |
wolowizard |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ben non, si c'est réellement la photo de ta caisse j'éviterais de couper la courroie qui reste si j'étais toi, tu risque d'avoir une surprise Après si c'est une photo d'illustration ouais ben ok mais ça sert a rien de la poster alors Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-10-2022 à 17:33:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah j'avais raté le fait que c'est un youtubeur en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jambonherta |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
EDIT : Les numéros correspondent bien (pare-brise / compartiment moteur / carte grise), je fais comment du coup ?
Message édité par Ydalb le 04-10-2022 à 15:03:45 --------------- :o |
fablin | C'est soit là : https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/ [...] /2005-253/
|
Jambonherta | je sèche... Vin fantôme... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, j'ai appelé Volkswagen, ils ont trouvé la voiture avec le VIN et m'ont filé les références OEM des 4, j'ai commandé sur auto-doc, marque FEBI BILSTEIN (choisie un peu au pif) : 140€ en tout avec possibilités de renvoyer si jamais ça ne va pas. Il n'y plus qu'à!
Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 04-10-2022 à 15:04:08 --------------- :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 04-10-2022 à 16:10:33 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zeph51 | Je continue avec mon Grand C4.
--------------- https://renaut.fr |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai recommencé de zéro le polissage de l'optique foiré suite à un gros bourrinage lors du ponçage.
--------------- |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 05-10-2022 à 12:26:51 |
Zeph51 | je viens de me demander si ca ne serait pas la batterie. Mon start & stop ne fonctionne pas. --------------- https://renaut.fr |
Sen2o | Ah. |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-10-2022 à 14:04:33 |
Fouge |
C'est possible et ça coute rien d'essayer. Mesure de la tension à vide le matin (entre 12 et 13V), puis moteur démarré (entre 13 et 14.5V). J'crois même qu'un lien a circulé ici il n'y a pas longtemps.
|
Zeph51 | arf mon multimetre semble mort --------------- https://renaut.fr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fegre Voleur professionnel | C'est ton "produit contre les UV" qui doit faire vernis |
Jambonherta |
|
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |