| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:40:05 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sen2o |
|
C'est quoi l'option B, démonter la clim ? Si oui je suis d'accord, c'est pas bête du tout, c'est même ce qu'on fera Edit : c'est pas déconnant que ce soit la clim, jusqu'à il y a quelques semaines elle faisait un tout petit peu de froid au démarrage, maintenant plus rien. On ne l'entend plus tourner. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-08-2022 à 12:02:29 --------------- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
|
Sen2o | |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 17:31:42 ![]() ![]() |
Sen2o | J'ai une colonne de direction assistée électrique sur les bras, il y a des sites fr ou eu qui rachètent ce genre de trucs ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
chienBlanc | Changement de liquide de frein de ma P4 aujourd'hui dans un garage bien connu.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le liquide de frein n'est corrosif que répandu sur la peinture. --------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous ne sauriez pas où je peux trouver ce bras d'essuie-glace : https://www.auto-doc.fr/abakus/15949507 ou un autre compatible avec la référence constructeur "85241A" (autre que auto-doc bien sûr --------------- |
Sen2o | En casse, mais vaut mieux appeler avant vu que ce n'est pas une Clio |
lapattefolle |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
chrispc |
J'ai vu que Wurth avait sortie un produit pour réparer le joint de culasse. https://eshop.wurth.fr/Categories-p [...] fr/FR/EUR/ Si jamais ça permet d'économiser 600 €, c'est pas mal. Pour la fuite je ne vois pas d'où ça peut sortir à part au niveau durite, je vois rien du tout. Faut que je regarde avec le moteur très chaud si il y a du liquide qui sort depuis le radiateur. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 31-08-2022 à 10:48:27 |
manisque |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
fegre Voleur professionnel | Ce puretech quand même Je m'en plains pas trop sur la 208, apparemment les 82ch sont épargnés, doit pas y avoir assez de poneys pour abîmer la courroie dans ce truc |
cairn-ivore | Bah, sinon, c'est un moteur sympa, dommage.
|
chaced |
quelques pistes: Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-08-2022 à 17:25:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
Il est sorti en 155 https://www.fiches-auto.fr/articles [...] 155-ch.php --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g59190 |
--------------- |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Spiderkat |
Oui mais c'est parce que les constructeurs sont trop radins pour en mettre des vrais de chevaux. Donc ils installent un turbo pour aider les poneys asthmatiques. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Mon chef a du payer le moteur en intégralité (plus de 5000€ Le moteur avais 75000km Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-08-2022 à 20:04:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 31-08-2022 à 20:04:39 |
cairn-ivore |
Franchement, je n'ai pas à me plaindre du comportement routier. Hormis quand il y a le défaut
Message édité par cairn-ivore le 31-08-2022 à 20:46:23 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |