| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 23:34:50 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel | J'ai eu des mazouts qui vibraient moins que ça... |
Elbarto | Quelqu'un a déjà commandé sur le site https://www.auto-doc.fr/ ? J'ai remarqué une bizarrerie : - sur le formulaire où l'on doit indiquer l'adresse : on doit d'abord entrer le nom de la rue, puis ensuite le numéro, ce qui fait qu'au final ça donne une adresse de livraison de ce type, avec le numéro de rue à la fin : rue Obiwan 5 ça ne va pas perturber le livreur ? Ce site allemand ne semble pas avoir bonne réputation d'après les sites d'avis sur internet, mais je n'ai pas eu le choix car ce sont les seuls à avoir la pièce que je recherche.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-09-2022 à 00:30:16 |
g59190 |
--------------- |
fegre Voleur professionnel | Non celui là aussi je le connais Ouais quelle idée à la con... |
gsi spirit |
|
chaced |
Pourtant c'est simple, huile empêche la courroie de craquelé avec le temps. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:00:52 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
Quel est ton véhicule ? Audi/bmw ? Message édité par nost4r8-8 le 01-09-2022 à 09:05:12 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chrispc |
|
manisque |
Message édité par manisque le 01-09-2022 à 10:29:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kqpout Dood! |
--------------- |
HISH |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pour revenir sur la discussion récente des H7 LED, il y a un moyen de savoir si ça va être "reconnu" par l'ordinateur de bord avant de les monter? En gros, si il y a une résistance ou pas?...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fegre Voleur professionnel | En vogue avec 39 avis sur Amazon?
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-09-2022 à 07:13:46 |
Karma-design | Salut tout le monde,
Message édité par Karma-design le 02-09-2022 à 08:02:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque | Tu peux démonter le relais et court-circuiter le switch --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | 130 balles |
chaced |
Sen2o | Tu les as, ça éclaire comme les xtrem ?
|
chaced |
J'ai des philips non homologué mais sur de plein phare, ras, avant j'ai passé 2 kit chinois mais le faisceau était douteux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel |
|
cairn-ivore |
|
ecureuil63 |
|
Spiderkat |
Oui. Ils se sont servi de ta voiture soit pour se faire plaisir sur la route en roulant avec, soit comme moyen de transport pour des trajets personnels.
|
fablin | Ok merci, avant de leur mettre une mauvaise note dans l'enquête je vais leur envoyer un mail pour leur demander une explication. |
Spiderkat | Imagine si tu leur avais laissé ta voiture pour un petit problème de ralenti à régler. Ces clowns t'auraient ajouter deux cents kms au compteur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous devez être a peine chiant comme client Message édité par Shinseiki le 02-09-2022 à 19:54:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Spiderkat | Je suis mon propre client donc je peux me permettre d'être aussi chiant que je veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |