| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2022 à 19:02:28 ![]() Si t'as pas besoin de remettre 1L d'huile à chaque plein, fais comme si tu n'avais rien vu. |
chaced |
Sans contre-pression l'huile remonte par les segments, donc corrige l'allumage et apres tu verras si l'huile remonte toujours. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g59190 |
--------------- |
chrispc |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En déclipsant l'essuie-glace arrière j'ai réussi à casser une encoche plastique...
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bon, rien à voir avec les bougies, mais il faut que je vous narre une petite mésaventure.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 23-08-2022 à 12:20:16 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 17:24:17 ![]() Même les ampoules domestiques de marque sont merdiques. Mes ampoules LED Osram ou Philips tiennent pas plus longtemps que des ampoules halogène. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 17:28:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 17:24:17 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 22:33:55 ![]() Ça se paramètre, non ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Certainement. Comme l'a dit gsi. Surtout que la caisse à 2 ou 4 capteurs. Ou 3 d'ailleurs? Message édité par keke boum boum le 23-08-2022 à 22:36:35 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Yep. M'enfin c'est pas la boule le problème. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsi spirit |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a vraiment un capteur au milieu ou c'est quand il a la remorque au cul que ça sonne?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gued1duweb |
Pour le nombre de capteurs, normalement c'est 4 sur la plupart des modèles équipés. |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment savoir si un balai d'essuie-glace est compatible ? Pour une Yaris II, quand je rentre la plaque d'immatriculation, sur Oscaro, en Bosh j'ai deux choix possibles :
Mais comment faire pour savoir ? Même question pour le bras d'essuie-glace maintenant que je l'ai cassé... J'ai pléthore d'options : https://www.auto-doc.fr/pieces-deta [...] -1-0-vvt-i Catcar est mon ami ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 24-08-2022 à 16:09:07 --------------- |
g59190 |
Message cité 1 fois Message édité par g59190 le 24-08-2022 à 16:40:01 --------------- |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elbarto | Sur la plupart des silencieux d'échappement (type bosal, walker) il y a souvent à l'arrière un petit trou pour évacuer l'humidité (l'eau de condensation quand la voiture fait des petits trajets), ce petit trou est situé à l'arrière sur la partie la plus basse du silencieux. Ce trou fait le taf, ça évite que le silencieux rouille trop vite, mais l'inconvénient c'est que ça laisse passer aussi les gaz d'échappement, on sent nettement les gaz sortir par ce petit trou si on approche la main, On sait que le moindre trou sur la ligne d'échappement fait augmenter la valeur du lambda mesurée au contrôle technique, ma crainte c'est que ça fasse monter le taux au delà de la valeur autorisée (1.03), et que ma vieille voiture essence écope d'une contre-visite. Quel est votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-08-2022 à 14:46:26 |
gmund | Ça te parait être une fuite importante car le trou, tout petit, a une pression élevée en sortie mais en réalité t'as presque rien qui en sort |
Jambonherta |
Elbarto | D'abord aspirer les divers débris, la poussière, nettoyer les joints avec une éponge imbibée d'eau savonneuse, puis finaliser en déposant une couche de lubrifiant au silicone avec une bombe aérosol, ça se vend en centre-auto et dans le rayon bricolage. Message édité par Elbarto le 26-08-2022 à 09:45:03 |
fegre Voleur professionnel | Et chez action pour genre 3 balles la bombe |
Jambonherta | Ok comme prévu |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:09:08 ![]() Le problème, c'est que le lubrifiant silicone va forcément contaminer la carrosserie.
|
fegre Voleur professionnel | Lubrifiant sur chiffon, chiffon sur joint, ça limite pas mal les risques d'en foutre partout mais t'auras toujours un peu de produits oui.. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:15:11 ![]()
Même le caoutchouc VMQ ? Message édité par Profil supprimé le 26-08-2022 à 12:15:52 |
flat4power |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |