| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 16:16:45 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 16:16:54 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 16:16:45 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Celle du Samurai fonctionnait encore après 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 21-08-2022 à 16:25:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 16:44:03 ![]() Celles de la Clio aussi à 23 ans. Maintenant, soit l'inverseur se bloque, soit le lave-glace remonte jusqu'au moteur... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 16:45:48 |
chaced |
fegre Voleur professionnel |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon ben ça va être ça ou rien : on va devoir faire une carte grise à son nom pour que je puisse faire une carte grise à mon nom... --------------- Le topic des vélos vintage |
Gued1duweb |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 18:07:55 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 21-08-2022 à 18:36:40 --------------- Le topic des vélos vintage |
Gued1duweb | Ben non c'est pas une histoire à la con justement, au contraire.
|
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Le topic des vélos vintage |
fegre Voleur professionnel | Elle est toujours assurée à son nom logiquement? s'il t'emmerde trop fous-y le feu et t'as le droit à une maison neuve |
Et la moto n'a pas de batterie : Kick uniquement, ça va être difficile de faire passer ça pour autre chose qu'un incendie volontaire Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 21-08-2022 à 20:20:03 --------------- Le topic des vélos vintage |
fegre Voleur professionnel | Ce bordel |
Gued1duweb |
Le seul moyen pour que ça passe, c'est qu'il fasse sa cg, sinon tu ne pourras jamais l'immatriculer à ton nom. S'il veut rien entendre ben te casses pas, tu lui rend sa bécane et basta. Pour le cylindre neuf, tu le revends au pire, s'pas bien grave... Dis-toi qu'il vaut mieux perdre quelques 10aines d'euros là dessus que plusieurs centaines en lui achetant sa bécane pas en règle. |
Gued1duweb |
Après s'il possède une caravane pour y vivre en attendant, pourquoi pas.
Message édité par Gued1duweb le 21-08-2022 à 20:37:57 |
Sen2o | Tu règles par rapport au "centre". La diagonale sur ton feu de droite est aussi présente sur le feu gauche si tu regardes bien et c'est normal
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2022 à 01:16:53 ![]() Tu ramasseras ton Bic 4 couleurs stp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2022 à 01:18:14 |
ChrisPc | Bon, je crois qu'il va falloir que je change ma batterie de 206. Je vais chercher une batterie de bonne marque sur le net histoire qu'elle dure un peu plus qu'une Perion de chez carter cash, pas trop confiance, y'a pas d'avis sur ces batteries... Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 22-08-2022 à 08:41:08 |
Édit : il est tôt Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-08-2022 à 08:45:51 |
chaced |
Voyant batterie dit juste que ça utilise la batterie alors que c'est l'alternateur qui devrait fournir l'énergie. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
ChrisPc |
|
chaced |
Le voyant est allumé en roulant ou juste quand tu as calé ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ChrisPc |
|
chaced |
trashfrann Maître Poireau |
Du can? Qu'est ce qu'est ce ? Et oui, c'est justement pour des histoires de faisceau compatible que je pose la question parce qu'entre 300€ le faisceau donné posé en 1h et plus de 1k€ en concess, j'avoue que la question se pose J'ai aussi vu qu'il existait des attelages qu'on pouvait enlever quand on en a pas besoin, les cols de cygne j'imagine. Ça pourrait être un bon compromis parce que je n'ai pas souvent besoin de la remorque pour l'instant |
gsi spirit | Le can c'est du multiplexage |
big e |
|
bitubo GT Turbo Addict | Il a fait un blocage sur la batterie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ChrisPc |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |