| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : Je ne suis pas plus avancé... |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 11:29:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est le fameux moteur PSA ou la courroie en caoutchouc est à l'intérieur du moteur et baigne dans l'huile ? |
cairn-ivore |
M300A |
Deja un moteur remplacé à moins de 50k km dans mon entourage --------------- :wq |
cairn-ivore |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Calorstat ® c'est un nom de marque © de Vernet. --------------- bench's: Tropics║Valley |
spacemaster2 ✌ | Si c'est quand le moteur froid, c'est surement un probléme de sonde en effet |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 14:54:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ca peut aussi arriver quand le circuit est mal purgé |
ecureuil63 |
|
kouz8 vision 10 topic | dites, quand la pompe a eau tourne c'est normal que ca fasse des petits jets intermittents dans le vase d'expansion ou le retour devrait être "constant"? |
fufu67 |
|
spacemaster2 ✌ | Oui,normalement il est plus haut a froid, c'est l'effet starter |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 07-08-2022 à 21:09:19 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Robbb | Salut, Sur Expert 3 de 2019, 75000km, j'ai une alerte niveau d'huile occasionnelle au démarrage. Pourtant le niveau est bon . Capteur défectueux ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ecureuil63 |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
jaffax no one shall pass | Pin 7 et 8 du câble Kdcan a souder, retrouvé sur un random forum:
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Robbb |
La bonne jauge ? Y'a des voitures avec plusieurs jauges de niveau d'huile, dont une bonne et d'autres mauvaises ? Je suis pile au milieu des deux traits sur la jauge. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kouz8 vision 10 topic |
|
ecureuil63 |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
b0wh |
jean pierre | b0wh virer le tube de fourche et virer le joint avec un tournevis --------------- Jean Pierre |
jean pierre | n'y a t'il pas un ressort avec une vis de maintien sous le fourreau de tube ? --------------- Jean Pierre |
mirtouf Light is right ! | A part essayer de tirer le joint avec une vis, le mieux serait quand même de comprendre pourquoi le tube est coincé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
b0wh |
Maintenant le problème c'est que cette vis en question tourne dans le vide et les explications sur le net sont hasardeuses |
Gued1duweb |
Déjà eu la blague sur C4hdi, rajoute un peu d'huile pour être juste en dessous du max sur ta jauge, tu devrais être tranquille après. |
Ketill | J'ai changé mes 4 disques + plaquettes récemment et je n'ai pas pensé à regarder |
gsi spirit | Les defauts parlent d'un soucis d'électrovane du boitier abs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |