| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 21:29:44 ![]() ![]() |
manisque |
Les cibles des capteurs sont dans les roulements, c'est assez facile de les monter à l'envers, et comme les roulements sont pressés dans les disques arrière, ça te fait un coupable facile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Robbb |
J'avais pensé à ça aussi. Puis le chef d'atelier de la concession Peugeot me dit de rien rajouter si je suis entre les lignes. Je vais me prendre 2l de 0w30 et tenter le mini appoint quand même... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 09-08-2022 à 10:10:55 |
Gued1duweb |
Surtout vas-y par petites doses en plusieurs fois sinon tu seras vite au max, il doit pas te manquer grand chose. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
b0wh |
Comme celle-ci tourne dans le vide, il faut que je mette la main sur l'outil pour l'enlever J'ai effectivement vent des gitaneries possibles pour fabriquer un outil mais le "vrai" outil coûte entre 20 et 30 balles, donc je vais faire ça proprement et même si l'outil est spécifique, je l'aurai sous le coude |
ditche | Les amortisseurs arrière de mon A3 8V Sportback de 2015 (120.000 km) fuyant, je les ai fait remplacer par ces Monroe chez mon vendeur de pneus habituel.
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 15:20:25 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ecureuil63 | Monroe = pompe à vélo |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je ne serais pas aussi caricatural. Monroe, c'est pas le top de la qualité en amortisseurs, mais pas à ce point là.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En parlant d'Audi, aujourd'hui y'a Farine Gelé qui passe la Sainte-Audi au banc !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kouz8 vision 10 topic | perso j'avais mis 4 monroe sur ma laguna 2, ils étaient pire en "sensation bateau" que les rincés avec palier de ressorts cassés... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 22:24:31 ![]()
Les amortisseurs bitube, il faut juste les amorcer avant de les monter pour bien faire normalement. Sinon ça fonctionne pas de façon optimale au début à cause du gaz qui se trouve où il ne faut pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2022 à 22:32:09 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je te posais la question de savoir si les galets suspectés étaient accessibles pour un test moteur tournant.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
manisque | Tu détends la courroie moteur arrêté, et tu fais tourner tous les galets/poulies pour regarder ce qui a du jeu, des bruits suspects, ou que l'on sent de très légers points durs en rotation (billes ovalisées ou pistes érodées). C'est souvent accessible par le pare-boue côté passager ou par en haut, en fonction de la place. Faire tourner le moteur sans courroie est bien pour savoir si le bruit vient des accessoires ou pas d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-08-2022 à 11:17:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spiderkat |
J'allais répondre la même chose. |
ditche |
C'est même pas une S-Line, j'ose pas imaginer en 18" et châssis rabaissé. |
Sen2o |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Spiderkat |
Est-ce pire que le filtre juste au-dessus d'un longeron ou une traverse pour finir avec de l'huile partout dès que tu commences à le déviser ? |
fegre Voleur professionnel | Ptain 100 balles la paire de LEDs...
|
kelfoun |
|
kouz8 vision 10 topic | quelqu'un saurait il me dire quel est "l'effet" qui fait que ca siffle/bourdonne quand on fait une marche arrière "énergique"? le "wiizzzzzzzzz"
Message cité 4 fois Message édité par kouz8 le 12-08-2022 à 09:21:37 |
ogy_j | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par ogy_j le 12-08-2022 à 18:24:10 |
nhemles Mort aux assistés |
|
fegre Voleur professionnel |
|
gsi spirit |
|
kelfoun |
Message cité 1 fois Message édité par kelfoun le 12-08-2022 à 17:16:24 |
kelfoun |
|
chaced |
c'est du knocking, sur les prius par exemple, c'est assez classique, et généralement c'est juste la vanne egr qui reste ouverte. https://www.youtube.com/watch?v=XUb4SBPscNE Message édité par chaced le 12-08-2022 à 17:47:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogy_j |
Message édité par ogy_j le 12-08-2022 à 18:01:05 |
Fouge |
C'est une HSD ou une VVT-i ? T'as un lecteur OBD2 ?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Et tu les enlèves pour le CT ou même pas? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |