| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:49:25 ![]() ![]() |
mikamika |
Spiderkat | Voilà ! C'est son problème, pas le tien. Et il compte te donner 100 euros pour les réparations ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Spiderkat |
Et la marmote. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais c'est sur.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dje33 | Assurance. C'est son problème pas le tiens. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Fini ça, les arrangements à l'amiable sur le moment de l'incident.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 18:42:07 ![]() ![]() |
Apres j'suis en tous risques donc le fgao tu oublie Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-08-2022 à 19:22:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sen2o |
fegre Voleur professionnel |
https://www.lecomparateurassurance. [...] C3%A9faut. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-08-2022 à 20:07:06 |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 04-08-2022 à 20:10:30 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'avoue que ça j'y ais pas pensé, par contre j'ai vu son permis et le nom sur celui-ci correspond bien au nom et numéro indique sur le dit permis.
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Phenix21 |
Du coup je prends quoi ? le moins cher ? |
chaced |
Tu as une pompe deux sorties (tourne dans un sens c'est une sortie et tourne a l'envers c'est une autre sortie) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Phenix21 | Aucune idée, j'ai pas démonté l'ancienne encore. Je préférerais m'éviter un démontage remontage en ayant la pièce dès le départ |
Sen2o |
|
Spiderkat |
Mais non voyons. Une assurance est plus sournoise que ça. Ils vont lui faire tout bien cette fois mais au prochain échéancier il pourra y voir une certaine augmentation de ses cotisations et au pire une résiliation. |
cairn-ivore | Re J'ai regardé les connecteurs ODB bluetooth et il faut compter une quarantaine d'euros pour un produit bien noté Je ne sais pas s'il y a une vraie différence avec les produits plus basique à 15 euros ? A part les connexions avec des soft spéciaux pour bmw ? |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 05-08-2022 à 07:36:42 --------------- Id psn : remanon |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 05-08-2022 à 08:30:07 |
kouz8 vision 10 topic |
problème y'avait pas de voie de gauche, du coup j'ai fait du 2 roues sur 2/3m et 100% fautif pour maggle Message édité par kouz8 le 05-08-2022 à 08:33:18 |
dje33 |
Je suis au max de leur bonus (65%) depuis des années. Quand j'ai fais assuré ma nouvelle voiture, j'ai regardé sur un comparateur et c'était parmi les moins cher grâce a mon super bonus. |
manisque |
Oui, ça arrive souvent sans attendre aussi longtemps ni ouvrir le moteur. En général il faut un peu de pression d'huile à chaud pour que ça se ré-amorce, par exemple en maintenant un régime de 2~3krpm à chaud pendant quelques minutes. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-08-2022 à 12:11:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remanon | C'est possible. Message cité 2 fois Message édité par remanon le 05-08-2022 à 12:04:37 --------------- Id psn : remanon |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 14:10:38 ![]()
Et quand je me pointe avec le devis d'un autre assureur chez AXA, bizarrement, ils arrivent à diminuer la mensualité alors que 2min avant c'était impossible. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2022 à 14:17:35 |
Shinseiki Poti Blagueur | A tout hasard, j'viens d'aller demander le prix du pare-choc chez Suzuki : 300€ Hors taxes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cairn-ivore | Salut Petit update de mon problème sur le c4 Picasso. A priori, cela peut venir d'un problème de courroie ? Merci Édit : en lisant https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] -puretech/, je constate que l'affichage récurrent et éphémère du voyant moteur est lié à des impuretés dans l'huile, lié à une détérioration de la courroie. Une impureté peut se mettre au mauvais endroit, puis disparaître. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-08-2022 à 21:45:29 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cairn-ivore | Je me suis fait cette réflexion aussi, oui... |
cairn-ivore | Huile ok, propre, et courroie visuellement propre. Je ne suis pas plus avancé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |