| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 11:46:43 ![]() ![]() |
Dulos |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
chimm |
|
spacemaster2 ✌ | Absolument, pour un changement de triangle non plus d'ailleurs |
gsi spirit | Sur 206 la géo après changement d'amortisseurs est inutile sauf à avoir fait un réglage avec un amorto plié |
chimm |
|
chimm |
GBRNR a fait un tuto https://www.youtube.com/watch?v=2benaHwK4Ms Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-04-2021 à 17:03:50 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 16:58:14 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 25-04-2021 à 01:08:02 |
gsi spirit |
Déjà au bout d'une minute il raconte de la merde : " La pression c'est entre 2.4 et 2.6 alors j'vais mettre au milieu donc 2.5" Le contrôle du 0 et blocage de la direction ? Osef D'ailleurs, quand on voit les résultats sur la feuille on voit parfaitement qu'il a foiré son réglage. Son volant ne pouvait pas être réellement droit ( d'ailleurs ça se voit sur la vidéo Une vidéo correcte avec quasi 0 matos c'est celle de Baptiste Pitois. 4 chandelles, du fil et un réglet Tu peux y mesurer le para de chaque roue plutôt que prendre le para global Warning tout de même, aussi bien pour l'un que pour l'autre, ils ne parlent pas des conditions a respecter ( lestage, mesure de hauteur, ...) pour faire le réglage. Il existe des véhicules qu'il faut lester de poids pour avoir un réglage "parfait". C'est d'ailleurs le cas de la C5 il me semble. Et, avantage à l'électronique, sur certains logiciels de géo, tu peux spécifier le poids réellement posé ce qui permet d'adapter les réglages. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 25-04-2021 à 08:20:07 |
Erlum |
|
chienBlanc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
J'ai eu peur que tu ais marbré l'auto ou qu'elle ait mangé la calotte de ses morts C5 hydractive, aka tapis-volant, ce n'est pas dégueu non-plus comme truc à l'apparence de papymobile
Essaye de rouler sur des planches de bois avant, ou même de te faire des rampes en forme d'escalier avec des chutes de planches. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-04-2021 à 14:04:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
chimm |
|
Poly |
Internet me dit que les rampes sont déconseillées pour la vidange car la voiture n'est pas horizontale. Donc je me tâte. Dans ce cas, il faudrait la mettre sur 4 chandelles pour la vidange. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 25-04-2021 à 16:57:47 |
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 25-04-2021 à 17:14:24 |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 25-04-2021 à 17:18:30 |
Poly |
Puis ensuite tu démarres le moteur pour remettre la voiture sur les rampes pour fermer le bouchon... Oh wait. |
Athrun Zala |
|
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
gsi spirit |
|
nerosso |
|
Roger01 | Hello, Petite question CT et voiture (presque) épave On comptait changer de voiture après la naissance des jumeaux + déménagement et donc garder encore les anciennes voitures 4/5 mois mais le CT risque de ne pas passer pour une voiture. Donc déjà voiture 1 : Le CT n'est pas passé l'année dernière car fuite au niveau moteur. En fait il y a juste une micro fuite d'huile où je remet 1/2 bidon tous les ans mais à force ça a du bien encrasser la partie extérieur du moteur (noir) + fuite au niveau d'un amorto arrière. Voiture 2 : On est d'accord, c'est bord saillant donc ça ne passe pas? Idem la barre de roulis (il me semble?) bien rouillé (je comptais changer le pot mais seulement si je sais que ça peut passer le ct) :
Le but étant de pouvoir attendre quelques mois le temps de changer, sachant que c'est juste pour rouler à moins de 5km en ville quasiment pour l'instant Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-04-2021 à 08:37:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm | L'état de tes voitures |
ecureuil63 | Si on avait les modèles ? |
chimm |
Serait-ce ce vieux Meriva ? Message édité par chimm le 26-04-2021 à 09:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |