| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Serait-ce ce vieux Meriva ? Message édité par chimm le 26-04-2021 à 09:36:55 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 09:36:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced | perso j'ai des autobest, et vu la tronche des chandelles, impossible que ça descende --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 26-04-2021 à 10:04:12 |
Roger01 |
C'est ça Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-04-2021 à 10:06:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Kqpout Dood! | Euh je crois pas sur Oscaro en rentrant ma plaque je vois qu'un catalyseur |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 11:52:44 ![]() ![]() |
chaced |
un dci n'a pas vraiment besoin de bougie en dessus de 10°, elles servent à réduire la pollution. pas de puissance, la vanne EGR est une bonne piste en tout cas. il a du passer la valise et le capteur rail doit etre en défaut. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2021 à 11:57:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 26-04-2021 à 15:13:29 |
chaced |
Erlum | On a eu un C4 2.0 HDI 138 pendant une dizaine d'années et je me suis jamais emmerdé avec le préchauffage perso, ça a toujours démarré au quart de tour.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a 1000bars de pression, pas besoin de prechauff Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 26-04-2021 à 15:43:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
uniquement si utilisation du chauffage Message édité par chaced le 26-04-2021 à 15:58:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 26-04-2021 à 16:17:01 |
chaced | en tout cas, sur un 1.9dci (faisceau arraché en concession) ou un 1.6hdi (bougie de 8mm donc ne surtout pas toucher), ils en ont rien a foutre du préchauffage, ça fume mais ça démarre au 1/4 de tour. Ce qui prouve que c'était mieux avant ? PS : le fap du 1.9dci est sous lience toyota est un pur bijou en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2021 à 16:22:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | sur ma fabia j'avais un demi cric... je me suis toujours demandé si il pouvait soulever la voiture lol un losange classique on a <>, surla fabia j'avais juste < Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2021 à 16:44:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 16:49:08 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 17:08:48 ![]() Ils avaient déposés 50 brevets là-dessus en tout cas. |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
chaced |
chez vw tu as un losange, chez skoda tu as la moitié du cric... il suffit de ne pas mettre le nez sous la voiture puis voila, le pire c'est que ce mini cric soulève les 2 cotés simultanément (bien pratique pour inverser les pneus) Message édité par chaced le 26-04-2021 à 17:58:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 18:25:16 ![]() J'ai un vieux cric Datsun. C'est autre chose que vos chinoiseries. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 26-04-2021 à 20:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 19:08:34 ![]()
J'ai une connaissance qui avait utilisé ça pour reboucher les transferts un peu trop "préparés" d'un cylindre de moteur 2T refroidi par air. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2021 à 19:18:11 |
Message édité par memaster le 27-04-2021 à 10:44:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |