| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:05:04 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | ok |
Roger01 | Bonjour, - J'ai fais l’acquisition d'une Opel Meriva ce matin de 2004 (enjoy) 87000 km révision fait et quand je met le contacte (juste la clef sur la position 2, sans démarrer le moteur) il se produit un bruit de "ventilo" en dessous de la boite à gant (coté passager donc).
https://www.youtube.com/watch?v=suJ1HL-hIa4 (on entend un bzzzzzz comme un bruit de néon sur la vidéo) Bref, Le bruit change des que j'appuie sur le bouton de recyclage d'air (malgré le fait que je ne met pas le ventilo, et le bruit du ventilo du chauffage est différent). Une idée? - De plus: l'essuie glace arrière ne fait pas un cycle complet (180°) mais genre 140° (au pif). De ce fait, quand il s'active, il ne fait pas un demi tour complet et s’arrête n'importe où... pourquoi? - (rien à voir mais quand je met la clim, la voiture fait un bon gros bruit, comme si un 2nd moteur à essence se mettait en route. C'est le moteur de la clim qui fait ce bruit normalement? Autre?) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-10-2014 à 16:51:52 |
Roger01 |
Ca me le faisait sur certaines voitures Et ok je regarderais ça merci, mais ça le fait vraiment juste quand je tourne la clef et rien d'autres (pas de moteur ou ventilo/clim). Message édité par Roger01 le 09-10-2014 à 20:44:11 |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est une allemande !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Roger01 | C'est un bruit que j'ai entendu à l'arret, après le test et l'achat. J'ai regardé un peu sur le net et j'ai rien trouvé de spécial sur les problèmes du véhicule (pas plus que d'autres en tout cas, on entend toujours ceux qui se plaignent et pas les autres Hormis ceci, et l'essuie glace (plus un problème de relais et/ou de prog je pense), tout est parfait. La voiture n'a pas un pète, tout a était refait pour la vente (courroie, vidange, réparation suite contrôle technique (un soufflet de cardan de souvenir) Tout ça pour 4000 euros. Donc heu oui, je l'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-10-2014 à 23:24:56 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 10-10-2014 à 08:10:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Nan mais cette caisse c'était une blague. J'avais fait une liste des trucs "louches", dont voici une copie, pour rappel, elle avait aux alentours de 20.000 Km :
Celle que j'avais récupérée est partie pour 5000€, une 1.6l qui avait environ 20.000 Km en finition Cosmo. Je te souhaite sincèrement de vivre une meilleure expérience que nous, par ce que si c'était à refaire ça serait "non". Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 10-10-2014 à 08:19:34 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 08:13:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-10-2014 à 08:51:20 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Roger01 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Roger01 |
A un particulier Verra le moment où ça fera le moindre truc, pour l'instant j'ai pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-10-2014 à 09:43:02 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Roger01 |
bitubo GT Turbo Addict | Ah oui ne sort surtout pas de la ville et roule doucement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poutrello | J'y avait pas pensé, changer la jante aussi? |
poutrello | Pas certain qu'elle soit pliée, peut être un effet d'optique de l'angle de prise de photo.
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Voir edit... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bigboss_91 | Question ... déchets !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 13:21:55 ![]() Fais comme moi, passe en 16" tôles.
|
audioslave227 virez le slave227 | Bonjour, Désolé de venir poser mon soucis comme ça, je compte sur votre indulgence Ma superbe R19 de 91 m'a fait une misère : hier, la pédale de frein était molle sur une bonne moitié de la course, mais j'ai pu faire bien 30km de trajet avec ce soucis. Savez-vous d'où ça peut venir ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 10-10-2014 à 13:41:41 --------------- Last.fm |
tiandji |
|
poutrello |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
tiandji |
Oui ça explique tous tes symptômes, oui, tu as des tambours à l'arrière uniquement et de toute façon ça ne peut pas arriver avec des freins à disques, mais j'insiste sur le fait que tu peux éventuellement débloquer tes freins en procédant comme je te l'ai dit mais ça n'est que dans le but d'aller réparer au plus vite, même si tu les débloques le risque d'un nouveau blocage est réel.
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
tiandji |
|
nicobule Pilou-Pilou | Mélange avec des embruns de sel et le carburant qui fait une mayonnaise et qui seche je dirais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |