| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 20:50:53 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Est-ce que ça se pourrait que l'huile mouille l'embrayage, à la longue ? |
gsi spirit | Oui, c'est le plus gros risque. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bsr,
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 21-04-2021 à 21:32:09 |
rappa noob fever | Salut,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 21:41:06 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ça devient un peu compliqué si tu as un faisceaux universel où tu devras faire des épissures/soudures pour te connecter aux feux. C'est très compliqué si ta voiture n'est pas prévue pour recevoir un attelage, là il faut carrément percer la voiture, j'en ai bien chié Tu peux utiliser une paire de rampe pour installer l'attelage, ça va bien avec Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 22-04-2021 à 00:44:15 |
lancevo7 |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Le manuel est en téléchargement sur les sites de vente d'attelage en général. |
rappa noob fever |
frankie_flowers |
|
chimm |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chimm |
|
Lockheed95 | Merci
|
chaced |
il faut le purger de son air, il y a une méthode a suivre, de mémoire le lever au max, le rebaisser, retirer le vis de purge (ça va faire shiiiit) et c'est bon mais ça doit dépendre des marques, c'est comme ça sur mon cric de merde. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-04-2021 à 10:08:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerosso |
|
chimm |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ce qui est dans un sale état, c'est le ressort de suspension, pas l'amortisseur. Faudrait quand même pas confondre. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
Non mais en plus des ressorts qu'on voyait de base (même s'il y a doute que ça puisse partir facilement), le mécano m'a dit qu'au démontage un des amortisseurs était vraiment dans un sale état (et pas juste visuellement vite fait comme le ressort
J'avoue... mais bon Effectivement, d'autant plus que je ne suis pas en France et qu'ici la main d'œuvre c'est facturé 20€ de l'heure Message édité par chimm le 23-04-2021 à 11:34:32 |
Lockheed95 | Je crois que ça va finir chez carter cash,
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Les chandelles Lidl ce sont des pliantes et elle sont vraiment merdique, j'en ais une paire que j'utilise pas. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | je parlais principalement du cric https://www.icatalogue.fr/i/lidl/cric-hydraulique-5585 Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 23-04-2021 à 13:03:26 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Perso je me suis acheté un nouveau double pompe qui monte a 46cm, je viens de le recevoir j'ai pas encore pu le tester. Message édité par Pantoufle_man le 23-04-2021 à 13:29:57 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced | a condition que ton circuit soit parfaitement étanche et bien sur non soumis a des vibrations, en gros en laissant ta voiture dans un garage. ah oui il faut quand meme faire tourner le compresseur sinon il va fuir Bonne nouvelle, le 1234yf étant légérement plus gros que le 134A, ça devrait durer plus longtemps (mais la recharge est 3 fois plus chère), il est aussi 335 fois moins polluant (juste ça Ps : le fréon connu sous le non de H12 étant 5 fois plus gros, la par contre il fallait le faire pour avoir une fuite Précision, le Co2 devrait remplacer le 1234yf a terme. Message cité 3 fois Message édité par chaced le 23-04-2021 à 14:41:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |