Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3171  3172  3173  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°62713048
ecureuil63
Posté le 20-04-2021 à 20:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :o vidange automatique c'est pratique  
Faut juste pas oublier d'en rajouter régulièrement

Après si sa pisse trop pour le CT c'est pas très bon  :whistle:  
Tu pourra toujours passer un coup de Karcher , nettoyant frein ...

Tous dépend la consommation d'huile  :ange:  
Si c'est 100ml pour 1 ans , ou 1L par semaine  :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 20:50:53  profilanswer

n°62713109
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 20-04-2021 à 20:55:27  profilanswer

Est-ce que ça se pourrait que l'huile mouille l'embrayage, à la longue ?

n°62713172
gsi spirit
Posté le 20-04-2021 à 20:59:35  profilanswer

Oui, c'est le plus gros risque.

n°62713329
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 20-04-2021 à 21:10:51  profilanswer

Bsr,

existe t-il des pâtes spéciales réparation moteur (embase culasse, cylindre ect..) ?

Merci.

n°62721485
jean pierr​e
Posté le 21-04-2021 à 18:00:10  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bsr,

existe t-il des pâtes spéciales réparation moteur (embase culasse, cylindre ect..) ?

Merci.

Je dirais de mesurer la compression des cylindres, si elles sont dans les preconisations contructeur. Si ellles sont trop basses, ca ne cevrait pas faire de miracles

---------------
Jean Pierre
n°62721996
frankie_fl​owers
Posté le 21-04-2021 à 19:02:24  profilanswer

Bonsoir.  :hello:  

Sur une Toyota Verso de 2016 :

J'ai mes pneus avant au témoin, et les pneus arrières sont encore bons (encore 2mm au dessus du témoin).
Le pneu avant droit présente une usure légèrement plus importante sur l'extérieur (environ 0.5 ou 1mm d'usure par rapport à l'intérieur du pneu et au pneu gauche).

1/ Mettre les pneus arrière à l'avant et des pneus neufs à l'arrière, c'est OK ?
2/ Faut-il refaire le parallélisme ?
3/ Les boites qui changent les pneus à domicile, c'est fiable ?
4/ Y'a un modèle/marque qui fasse consensus pour mon utilisation de père de famille peinard avec une utilisation surtout sur autoroute ?

:jap:

n°62722046
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-04-2021 à 19:07:36  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai mes pneus avant au témoin, et les pneus arrières sont encore bons (encore 2mm au dessus du témoin).
Le pneu avant droit présente une usure légèrement plus importante sur l'extérieur (environ 0.5 ou 1mm d'usure par rapport à l'intérieur du pneu et au pneu gauche).

1/ Mettre les pneus arrière à l'avant et des pneus neufs à l'arrière, c'est OK ?
4/ Y'a un modèle/marque qui fasse consensus pour mon utilisation de père de famille peinard avec une utilisation surtout sur autoroute ?

Topic pneu :) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6117_1.htm

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62722272
gsi spirit
Posté le 21-04-2021 à 19:29:15  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Oui
Oui, mais là ça ressemble plus un soucis autre que le para. Carrossage dans les choux ou jeu dans la direction
Oui, faut bien choisir  
Faut voir ce que t'es prêt a y mettre et la taille de tes pneus. Mais en gros, si tu tapes dans du Michelin, Goodyear, Continental, Hankook, Bridgestone et autres grandes marques ( en laissant de côté les pneus eco) t'auras pas de surprise

n°62723413
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 21-04-2021 à 21:31:39  profilanswer

jean pierre a écrit :

Je dirais de mesurer la compression des cylindres, si elles sont dans les preconisations contructeur. Si ellles sont trop basses, ca ne cevrait pas faire de miracles

c'est pour boucher une fuite d'huile sur un plan de joint abîmé de filtre à huile. la pâte moteur noire a l'air bien je vais tenter ça

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 21-04-2021 à 21:32:09
n°62723526
rappa
noob fever
Posté le 21-04-2021 à 21:41:06  profilanswer

Salut,
je dois faire poser un attelage sur une Yaris de 2008.  
Toyota prend 700 balles pour le faire, et Leclerc Auto 400. Problème j'ai aucune confiance en ces derniers.  

C'est faisable @home ? Je bricole un peu, j'ai un peu d'outillage et un endroit plan et abrité pour le faire.  

Si certains l'ont fait je serais preneur de retour d'expérience :jap:

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 21:41:06  profilanswer

n°62725217
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-04-2021 à 00:43:18  profilanswer

rappa a écrit :

Salut,
je dois faire poser un attelage sur une Yaris de 2008.
Toyota prend 700 balles pour le faire, et Leclerc Auto 400. Problème j'ai aucune confiance en ces derniers.

C'est faisable @home ? Je bricole un peu, j'ai un peu d'outillage et un endroit plan et abrité pour le faire.

Si certains l'ont fait je serais preneur de retour d'expérience :jap:

Salut, ca va de simple a compliqué.
C'est simple si ta voiture est prévue pour, c'est a dire qu'elle a des trous prévu pour ça. Je  pense que ta Yaris est dans ce cas, il suffit de vérifier le manuel d'installation de l'attelage.
La partie électrique est simple si tu mets le prix pour acheter le faisceaux avec connecteurs adaptés à ta voiture.

Ça devient un peu compliqué si tu as un faisceaux universel où tu devras faire des épissures/soudures pour te connecter aux feux.

C'est très compliqué si ta voiture n'est pas prévue pour recevoir un attelage, là il faut carrément percer la voiture, j'en ai bien chié :o

Tu peux utiliser une paire de rampe pour installer l'attelage, ça va bien avec

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 22-04-2021 à 00:44:15
n°62725706
lancevo7
Posté le 22-04-2021 à 08:55:23  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Salut, ca va de simple a compliqué.
C'est simple si ta voiture est prévue pour, c'est a dire qu'elle a des trous prévu pour ça. Je  pense que ta Yaris est dans ce cas, il suffit de vérifier le manuel d'installation de l'attelage.
La partie électrique est simple si tu mets le prix pour acheter le faisceaux avec connecteurs adaptés à ta voiture.

Ça devient un peu compliqué si tu as un faisceaux universel où tu devras faire des épissures/soudures pour te connecter aux feux.

C'est très compliqué si ta voiture n'est pas prévue pour recevoir un attelage, là il faut carrément percer la voiture, j'en ai bien chié :o

Tu peux utiliser une paire de rampe pour installer l'attelage, ça va bien avec

chope le manuel en effet ca sera plus simple pour se rendre compte

n°62728309
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-04-2021 à 13:05:14  profilanswer

Le manuel est en téléchargement sur les sites de vente d'attelage en général.

n°62729437
rappa
noob fever
Posté le 22-04-2021 à 14:51:55  profilanswer

Yes merci, je vais voir si je trouve ça.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°62729456
frankie_fl​owers
Posté le 22-04-2021 à 14:52:44  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Oui
Oui, mais là ça ressemble plus un soucis autre que le para. Carrossage dans les choux ou jeu dans la direction
Oui, faut bien choisir
Faut voir ce que t'es prêt a y mettre et la taille de tes pneus. Mais en gros, si tu tapes dans du Michelin, Goodyear, Continental, Hankook, Bridgestone et autres grandes marques ( en laissant de côté les pneus eco) t'auras pas de surprise

J'ai posté là bas :jap:

n°62729563
chimm
Posté le 22-04-2021 à 15:02:57  profilanswer

chimm a écrit :

:hello:

Depuis quelques semaines j'entends un bruit sec au niveau de mon amortisseur avant gauche, lors des "chocs" comme un ralentisseur, un nid de poule, etc....

En mini vidéo : https://streamable.com/3q5nup

J'imagine que ça sent une certaine usure niveau amortisseur/pièces associées (coupelle ?) :/

Bon après passage au garage ils me disent qu'il faut changer ressorts d'amortisseurs + support + biellettes, que ça tient pour l'instant mais que ça peut péter dans 50km... :jap:

Total 218€ :jap:

https://i.postimg.cc/67pZ7gFJ/IMG-20210422-153616.jpg

https://i.postimg.cc/qNLnv4bx/IMG-20210422-153635.jpg

Visiblement l'état des ressorts est pas ouf, il y'a même de la rouille :o

n°62732119
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-04-2021 à 19:20:47  profilanswer

Dites les gens, y'a pas un site de vente de pièces Renault ? les ateliers Renault ont des horaires à la con ça me gave...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62732211
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2021 à 19:30:21  profilanswer

chimm a écrit :

Bon après passage au garage ils me disent qu'il faut changer ressorts d'amortisseurs + support + biellettes, que ça tient pour l'instant mais que ça peut péter dans 50km... :jap:

Total 218€ :jap:

https://i.postimg.cc/67pZ7gFJ/IMG-20210422-153616.jpg

https://i.postimg.cc/qNLnv4bx/IMG-20210422-153635.jpg

Visiblement l'état des ressorts est pas ouf, il y'a même de la rouille :o

un petit coup de brosse metallique pour voir vraiment l'état? pasque j'ai pas l'impression que c'est attaqué au point de lacher.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62732357
chimm
Posté le 22-04-2021 à 19:45:22  profilanswer

memaster a écrit :

un petit coup de brosse metallique pour voir vraiment l'état? pasque j'ai pas l'impression que c'est attaqué au point de lacher.

Ah oui ? Bon tant pis trop tard, j'ai déjà pris rendez vous, pour 200€ même si ils changent un peu plus que nécessaire, c'est pas très grave pour moi....

n°62733151
Lockheed95
Posté le 22-04-2021 à 21:19:24  profilanswer

Hello,

Je suis à la recherche d’un kit chandelle + cric hydraulique, j’en ai vu pas mal de tous les prix , j’en cherche un qui va me durer dans le temps si possible pour un usage trésor occasionnel pour faire un peu de mécanique par ci par la , changement de rotule, vidange, des petites bricoles pas bien méchante.

J’ai pensé au Michelin 1.8t mais bon pas mal de critique bizarre donc je sais pas trop lequel choisir , j’ai une petite 206 pour le moment mais j’aimerais qu’il me serve meme quand je changerais de voiture

Thks

n°62733447
Silicium77​7
Posté le 22-04-2021 à 21:53:04  profilanswer

Salut. J'ai un cric roulant chinois / taïwanais de base de centre auto, un modèle 1,5 t. ça fait le job, bientôt huit ans si je me souviens bien. Pour un usage occasionnel, pas besoin de se prendre la tête.  
Donc un Michelin 1,8 t sera très convenable, même si c'est de l'import asiatique rebadgé (faut pas rêver).  
Et ça pourra servir aussi sur des voitures de segment C.

Par contre prends toi de bonnes chandelles.

n°62733988
Lockheed95
Posté le 22-04-2021 à 23:04:29  profilanswer

Merci

https://www.amazon.fr/Michelin-Chan [...] 159&sr=8-2

https://www.feuvert.fr/crics/sans-m [...] bcEALw_wcB

J’ai vu ces 2 la, le prix du Michelin me parait gonflé mais ce qui m’intéresse chez c’est sa hauteur maximal de levage

n°62734079
Silicium77​7
Posté le 22-04-2021 à 23:16:50  profilanswer

J'utilise une vieille butée d'amortisseur sur le mien, ça rajoute des centimètres. [:antp:9]  
S'il te faut plein de centimètres en plus, récupère un bloc de bois cubique de palette.  
Tu peux raboter un peu dedans pour faire l'empreinte circulaire du cric.
Pas besoin de chercher le cric qui monte super haut.

n°62734517
ecureuil63
Posté le 23-04-2021 à 06:18:35  profilanswer

Et niveau sol t'es comment ? Garage bien lisse , ou dehors sur terre  :whistle:  

:( Cric qui lève a 35max ... Bof quand même  
Mon cric a 20€ Cdiscount est donné pour les même caractéristiques , après 1 bonne année pour changement de roue , frein , sa fuit et galère a lever  

On trouve pour 80/100€ des cric double piston qui lève dans les 50cm mais 30kg la bête  :pt1cable:

n°62735656
chaced
Posté le 23-04-2021 à 10:07:45  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Mon cric a 20€ Cdiscount est donné pour les même caractéristiques , après 1 bonne année pour changement de roue , frein , sa fuit et galère a lever

On trouve pour 80/100€ des cric double piston qui lève dans les 50cm mais 30kg la bête  :pt1cable:

il faut le purger de son air, il y a une méthode a suivre, de mémoire le lever au max, le rebaisser, retirer le vis de purge (ça va faire shiiiit) et c'est bon :)

mais ça doit dépendre des marques, c'est comme ça sur mon cric de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 23-04-2021 à 10:08:05

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°62735826
nerosso
Posté le 23-04-2021 à 10:21:27  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

35cm pas besoin de plus. Le mien lève à 45, mais je ne lève jamais autant, ça met la voiture beaucoup en biais si je lève qu'un côté, pas sûr que les roulements et rotules apprécient même un court instant.

30kg c'est trop lourd à trimballer, sinon il faut que le sol soit parfaitement lisse.

n°62735995
chimm
Posté le 23-04-2021 à 10:32:44  profilanswer

memaster a écrit :

Effectivement en fait au démontage un des amortisseurs était dans un sale état, c'était sans doute ça le vrai problème de base :jap:

Mais c'est cool je préfère changer tout ça à moindre frais (300€) que de revivre ce que j'avais eu sur une C3 il y a 6-7 ans, amortisseur cassé en plein roadtrip en Autriche, 1000€ de réparations + obligé de rester sur place quasi une semaine :pt1cable:

n°62736271
Silicium77​7
Posté le 23-04-2021 à 10:53:06  profilanswer

Ce qui est dans un sale état, c'est le ressort de suspension, pas l'amortisseur. Faudrait quand même pas confondre. [:antp:9]

n°62736776
manisque
Posté le 23-04-2021 à 11:30:05  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Merci

https://www.amazon.fr/Michelin-Chan [...] 159&sr=8-2

https://www.feuvert.fr/crics/sans-m [...] bcEALw_wcB

J’ai vu ces 2 la, le prix du Michelin me parait gonflé mais ce qui m’intéresse chez c’est sa hauteur maximal de levage

Osef de la hauteur max de levage si tu mets une planche pour faire rouler le cric bien à plat et une cale entre le patin du cric et la caisse (surtout pour éviter de la rayer ou que le cric ne glisse).

Évites surtout les chandelles pliantes, les chandelles rigides (même téléscopiques avec des soudures moches :o) sont stables et suffisament résistantes. Là aussi ça vaut le coup de rajouter des planches à la base si ton sol est meuble et une cale entre la caisse et le chandelle.

Le 2nd kit me parait pas mal, mais on peut trouver la même chose pour moins cher [:elgin675:1]. Regarde pour voir si tu as l'usage d'une clé dynamométrique ou d'une barre de levier avec. C'est assez bon marché en entrée de gamme.

chaced a écrit :

il faut le purger de son air, il y a une méthode a suivre, de mémoire le lever au max, le rebaisser, retirer le vis de purge (ça va faire shiiiit) et c'est bon :)

mais ça doit dépendre des marques, c'est comme ça sur mon cric de merde.

Les joints toriques dans les pistons et les valves peuvent aussi fuire, mais c'est facile à changer :o.

chimm a écrit :

Effectivement en fait au démontage un des amortisseurs était dans un sale état, c'était sans doute ça le vrai problème de base :jap:

Mais c'est cool je préfère changer tout ça à moindre frais (300€) que de revivre ce que j'avais eu sur une C3 il y a 6-7 ans, amortisseur cassé en plein roadtrip en Autriche, 1000€ de réparations + obligé de rester sur place quasi une semaine :pt1cable:

Fotouchanjé m'sieur :o.

On dirait vraiment que le bas du ressort est cassé. Mais les amortos n'ont pas l'air très frais non-plus. Tant qu'à tout démonter, autant changer l'amorto + butée/coupelle à bille + ressort et éventuellement le soufflet sauf s'il ressort propre au nettoyage sans déchirure ni faux-pli.
À la louche, ça passe pour 200 balles de pièces sans prendre du cheap ni de l'origine. À voir pour la main d'oeuvre, mais elle n'a rien de différent vu qu'il faut tout démonter dans tous les cas.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62736777
Lockheed95
Posté le 23-04-2021 à 11:30:06  profilanswer

Hello, merci de vos retours, je bosse surtout en extérieur cours commune (le plus proprement possible) sans laisser de trace d'huile ou autre salissure.

C'est sur que je ne cherche pas un cric de compète, mais un truc assez fiable, sans vouloir lever au ciel non plus mais bon j'aimerais juste pouvoir lever diffèrent type de véhicule.

Le kit Michelin me semble remplir le plus de critère de coté, mais je voulais savoir si vous aviez des références en rapport qualité/prix

n°62736805
chimm
Posté le 23-04-2021 à 11:31:50  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Ce qui est dans un sale état, c'est le ressort de suspension, pas l'amortisseur. Faudrait quand même pas confondre. [:antp:9]

Non mais en plus des ressorts qu'on voyait de base (même s'il y a doute que ça puisse partir facilement), le mécano m'a dit qu'au démontage un des amortisseurs était vraiment dans un sale état (et pas juste visuellement vite fait comme le ressort :o :D ) d'où changement en plus.... :jap:

manisque a écrit :

Fotouchanjé m'sieur :o.

On dirait vraiment que le bas du ressort est cassé. Mais les amortos n'ont pas l'air très frais non-plus. Tant qu'à tout démonter, autant changer l'amorto + butée/coupelle à bille + ressort et éventuellement le soufflet sauf s'il ressort propre au nettoyage sans déchirure ni faux-pli.
À la louche, ça passe pour 200 balles de pièces sans prendre du cheap ni de l'origine. À voir pour la main d'oeuvre, mais elle n'a rien de différent vu qu'il faut tout démonter dans tous les cas.

J'avoue... mais bon :D :o

Effectivement, d'autant plus que je ne suis pas en France et qu'ici la main d'œuvre c'est facturé 20€ de l'heure :o :whistle:

Message édité par chimm le 23-04-2021 à 11:34:32
n°62737638
Lockheed95
Posté le 23-04-2021 à 12:40:44  profilanswer

Je crois que ça va finir chez carter cash,

https://www.carter-cash.com/accesso [...] t-21505348

Avec les chandelles 20€

Pour de l’occasion ca fera le job si ça me tient 2 ans ca fera l’affaire je pense

n°62737789
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-04-2021 à 12:57:22  profilanswer

n°62737811
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-04-2021 à 12:59:48  profilanswer

Les chandelles Lidl ce sont des pliantes et elle sont vraiment merdique, j'en ais une paire que j'utilise pas.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62737834
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-04-2021 à 13:02:41  profilanswer

je parlais principalement du cric https://www.icatalogue.fr/i/lidl/cric-hydraulique-5585  

https://www.youtube.com/watch?v=6g11lRajnFo

Message cité 1 fois
Message édité par jydi75 le 23-04-2021 à 13:03:26
n°62738074
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 23-04-2021 à 13:29:32  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Je crois que ça va finir chez carter cash,

https://www.carter-cash.com/accesso [...] t-21505348

Avec les chandelles 20€

Pour de l’occasion ca fera le job si ça me tient 2 ans ca fera l’affaire je pense

J'en ai un pareil de chez Norauto, après 10 ans il marche toujours nickel.

Perso je me suis acheté un nouveau double pompe qui monte a 46cm, je viens de le recevoir j'ai pas encore pu le tester.
 le cric basique fonctionne mais les derniers cm sont difficiles a atteindre, et la technique des planches est chiante à mettre en œuvre :o

Message édité par Pantoufle_man le 23-04-2021 à 13:29:57
n°62738605
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-04-2021 à 14:25:31  profilanswer

Hello,

Une recharge de clim ça se fait tous les combien en principe ?

Merci

n°62738688
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 23-04-2021 à 14:33:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Hello,

Une recharge de clim ça se fait tous les combien en principe ?

Merci

Jamais normalement sinon c'est que tu as une fuite  :o

n°62738718
chaced
Posté le 23-04-2021 à 14:37:02  profilanswer

a condition que ton circuit soit parfaitement étanche et bien sur non soumis a des vibrations, en gros en laissant ta voiture dans un garage.

ah oui il faut quand meme faire tourner le compresseur sinon il va fuir :D

Bonne nouvelle, le 1234yf étant légérement plus gros que le 134A, ça devrait durer plus longtemps (mais la recharge est 3 fois plus chère), il est aussi 335 fois moins polluant (juste ça :D )

Ps : le fréon connu sous le non de H12 étant 5 fois plus gros, la par contre il fallait le faire pour avoir une fuite :D

Précision, le Co2 devrait remplacer le 1234yf a terme.

Message cité 3 fois
Message édité par chaced le 23-04-2021 à 14:41:48

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°62738753
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 23-04-2021 à 14:40:20  profilanswer

chaced a écrit :

a condition que ton circuit soit parfaitement étanche et bien sur non soumis a des vibrations, en gros en laissant ta voiture dans un garage.

ah oui il faut quand meme faire tourner le compresseur sinon il va fuir :D

Les recharges de clim c'est une grosse baise de la part des garages et autres centres autos  :o  

Ces gens demandent aussi à recharger le gaz de leur frigo ??  :??:

n°62738768
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-04-2021 à 14:41:15  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Les recharges de clim c'est une grosse baise de la part des garages et autres centres autos  :o  

Ces gens demandent aussi à recharger le gaz de leur frigo ??  :??:

[:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3171  3172  3173  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)