| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 14:41:15 ![]() ![]() |
chaced |
mon frigo n'étant pas diesel, il ne subit ni vibration ni déformation de la structure du chassis maintenant monte ton frigo sur une plaque vibrante, et on va voir, je pense que la voiture durera plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-04-2021 à 14:43:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 23-04-2021 à 16:11:11 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | Sur un frigo les tuyaux sont soudés donc pas trop de risque de fuite. |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 23-04-2021 à 18:07:34 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Shinseiki Poti Blagueur | Avec ma nouvelle caisse je laisse la clim sur "Auto" comme ça osef --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 18:04:52 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Cest exactement ce qu'il faut faire! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gsi spirit |
|
shusters95 Bon Chance | J’ai l’impression que mon gicleur de lave glace ne fonctionne plus --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-04-2021 à 19:03:14 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gsi spirit | Ben oui, y a une sécurité quand il fait trop froid. |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 20:14:46 ![]() C'est bien par 2, et j'ai aussi l'impression qu'il y a un truc qui cloche sur l'ancien vu du haut. Bloc filtrant défoncé ? Ou alors c'est l'angle différent qui donne cette impression. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 20:20:56 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chienBlanc |
|
chimm |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rappa noob fever |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 21:30:08 ![]() Si le mur a quasiment rien, tu peux le repeindre toi même. Au moins pour faire chier la balance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 21:32:03 |
chienBlanc | La balance, ça doit être le mec qui t'a aidé. |
Erlum |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 23-04-2021 à 23:21:45 |
porato6458 |
|
chimm |
C'est du multimarque Oui ressorts changés et buttées. J'imagine que la solution de remplacer que le côté défectueux pour l'amortisseur ça doit être une "solution de gitan"
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-04-2021 à 23:46:23 |
Message édité par Aline BOQS le 24-04-2021 à 00:05:04 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Erlum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |